Revenir à l'accueil du site Creavea

ACCUEIL CREAVEA - BOUTIQUE - FICHES CONSEILS - GALERIE - ACCUEIL DU FORUM
    RechercherRechercher  ConnexionConnexion 

Le rêve

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Le site Creavea
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
senteurjasmin

MessagePosté le: Mar Mar 11, 2008 1:09 pm    Sujet du message: Le rêve Répondre en citant

serait de me retrouver dans votre entrepot et de disposer d'une nuit pour prendre tout ce que je veux sans avoir à régler quoi que ce soit... je peux svp svp svp svp Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy rien qu'une nuit boire boire boire boire boire boire boire
Nicolas, l'homme qu'il faut épouser mdr Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy ou avoir dans sa famille boire boire boire boire
Nicolas
Equipe Creavea

MessagePosté le: Mar Mar 11, 2008 2:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Embarassed Embarassed Embarassed

Pour m'épouser, faut d'abord voir ça avec Camille, mais je ne suis pas sûr qu'elle soit d'accord , moi non plus d'ailleurs Wink

Sinon , si tu habites ou viens vers Montpellier, je veux bien te faire faire le tour de l'entrepot... quand à t'y laisser une nuit.... Mad

C'est beau de rêver Zzzz
senteurjasmin

MessagePosté le: Mar Mar 11, 2008 2:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oups désolée Camille Embarassed
Moi aussi je suis mariée en fait Mr. Green
Mais c'était un rève !!! Dommage j'habite bien trop loin, mais en tous cas, vous faites du bon boulot Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Le site Creavea Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: