| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Nicolas Equipe Creavea
|
Posté le: Mer Mar 05, 2008 4:06 pm Sujet du message: |
|
|
Voiiiila !
J'ai fini ! Merci à toutes pour votre participation, il y a vraiment de très bonnes idées, très originales, félicitations !
Excusez moi pour le retard de validation, ca ne change rien à la durée des votes, c'est toujours 15 jours.
En tout cas, merci de vous être inquiété de mon absence, ca fait plaisir de savoir que je vous manquais un peu
Je ne sais pas qui a appelé toute à l'heure mais merci pour ton appel. Toujours à courir après le temps, même pas le temps de faire mes propres créations... et pourtant vous me faites envie avec tout ce que vous faites dans la galerie et le fiches conseils...
Allez bref, place aux votes, c'est par ici :
Votes concours Saint Valentin 2008 |
|
|
 |
senteurjasmin
|
Posté le: Mer Mar 05, 2008 10:12 pm Sujet du message: |
|
|
il n'y a pas mon coeur en feutrine  |
|
|
 |
senteurjasmin
|
Posté le: Ven Mar 07, 2008 8:30 pm Sujet du message: |
|
|
| bon j'ai un peu les boules... |
|
|
 |
sprekelia
|
Posté le: Ven Mar 07, 2008 8:49 pm Sujet du message: |
|
|
Vraiment désolée Senteurjasmin
As-tu interrogé Nicolas à ce sujet ??
Bises  |
|
|
 |
senteurjasmin
|
Posté le: Ven Mar 07, 2008 8:55 pm Sujet du message: |
|
|
| non je pensais qu'il répondrait à mes deux posts concernant ce sujet, mais là maintenant même si mon coeur ne payait pas de mine, j'ai perdu une sacrée longueur pour le concours... alors ca ne vaut plus la peine |
|
|
 |
Nicolas Equipe Creavea
|
Posté le: Ven Mar 07, 2008 10:08 pm Sujet du message: |
|
|
Oups vraiment désolé Senteurjasmin, je suis passé à coté de ta fiche car ce n'était pas précisé que c'était pour le concours Saint Valentin... j'ai cru que c'était un dépot de fiche conseil spontané...
Pour celles qui n'ont pas encore voté, voici le lien vers sa fiche :
Coeur en feutrine décoré avec amour
Puis ne t'inquiète pas, tu as encore de nombreux jours de votes, et faut compter aussi sur les votes de l'équipe Creavea Rien n'est perdu, puis toutes les fiches validées sont récompensées donc tu es déja sure de repartir avec un cadeau, reste à découvrir sa valeur... dans 15 jours
PS : j'ai édité le sujet avec les votes pour qu'on puisse prendre en compte ta fiche conseil  |
|
|
 |
sprekelia
|
Posté le: Ven Mar 07, 2008 10:12 pm Sujet du message: |
|
|
Oh comme il est sympa ton petit coeur Senteurjasmin
Tu votes pour toi et le tour est joué puisque si j'ai bien compris il suffit d'une "voix internaute" pour être présélectionnée !!
Allez haut les coeurs : tu participes au concours !!!!!
 |
|
|
 |
senteurjasmin
|
Posté le: Sam Mar 08, 2008 7:53 am Sujet du message: |
|
|
bon merci, une boite de chocolat blanc fourré fera l'affaire pour te pardonner ce n'est pas grave, merci nicolas  |
|
|
 |
senteurjasmin
|
Posté le: Lun Mar 10, 2008 7:02 pm Sujet du message: |
|
|
J'attend de savoir si je gagne un petit chèque cadeau avant de faire ma fiche pour le prochain concours je suis déjà pleines d'idées ( et pleine tout court étant enceinte ) et je vais dévaliser créavea je crois  |
|
|
 |
Nicolas Equipe Creavea
|
Posté le: Mar Mar 11, 2008 6:01 am Sujet du message: |
|
|
De toute facon Senteur, tu as deja de sûr , un chèque cadeau de 5 € car ta fiche est validée. Pour avoir un plus gros chèque cadeau, tout depend de vos votes et de ceux de l'équipe Creavea  |
|
|
 |
sprekelia
|
Posté le: Mar Mar 11, 2008 1:26 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour Nicolas !
Tu dis "tout dépend de vos votes......" mais il suffit d'avoir UNE voix pour être présélectionnée si j'ai bien compris. En résumé avoir 1 voix actuellement (c'est-à-dire avant les votes de Creavea) ou 7 ou 15 voix, ça revient au même ou aurais-je mal compris ? parce qu'il me semble que ça s'agite un peu là !!! 
Dernière édition par sprekelia le Mar Mar 11, 2008 6:31 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
senteurjasmin
|
Posté le: Mar Mar 11, 2008 1:33 pm Sujet du message: |
|
|
| Moi j'ai compris comme toi spekelia |
|
|
 |
Nicolas Equipe Creavea
|
Posté le: Mar Mar 11, 2008 2:34 pm Sujet du message: |
|
|
En fait , à partir du moment où ta fiche a été validée et est donc en ligne , tu as gagnée une chèque cadeau de 5€ , c'est sur.
Pour gagner plus , tout dépend effectivement de vos votes et de ceux des membres de l'équipe Creavea.
Si à l'issue de l'ensemble des votes , tu est première , tu ne gagneras pas 5€ mais 50€ en bon d'achat !!!
 |
|
|
 |
senteurjasmin
|
Posté le: Mar Mar 11, 2008 3:01 pm Sujet du message: |
|
|
donc la créatrice de l'ardoise a déjà gagné ?
C'est vrai que je comprend plus rien du coup, mais ce n'est pas bien important, je me suis éclatée  |
|
|
 |
Nicolas Equipe Creavea
|
Posté le: Mar Mar 11, 2008 5:13 pm Sujet du message: |
|
|
Mais non , elle n'a pas gagné, il y a 15 jours de votes
Puis les votes de l'équipe Creavea peuvent faire changer le classement à l'issue des 15 jours. |
|
|
 |
|