Revenir à l'accueil du site Creavea

ACCUEIL CREAVEA - BOUTIQUE - FICHES CONSEILS - GALERIE - ACCUEIL DU FORUM
    RechercherRechercher  ConnexionConnexion 

Concours Fiches conseils Saint Valentin

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Concours
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nicolas
Equipe Creavea

MessagePosté le: Mer Mar 05, 2008 4:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voiiiila ! Rolling Eyes

J'ai fini ! Merci à toutes pour votre participation, il y a vraiment de très bonnes idées, très originales, félicitations !

Excusez moi pour le retard de validation, ca ne change rien à la durée des votes, c'est toujours 15 jours.

En tout cas, merci de vous être inquiété de mon absence, ca fait plaisir de savoir que je vous manquais un peu Very Happy

Je ne sais pas qui a appelé toute à l'heure mais merci pour ton appel. Toujours à courir après le temps, même pas le temps de faire mes propres créations... et pourtant vous me faites envie avec tout ce que vous faites dans la galerie et le fiches conseils...

Allez bref, place aux votes, c'est par ici :

Votes concours Saint Valentin 2008
senteurjasmin

MessagePosté le: Mer Mar 05, 2008 10:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il n'y a pas mon coeur en feutrine Crying or Very sad
senteurjasmin

MessagePosté le: Ven Mar 07, 2008 8:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon j'ai un peu les boules...
sprekelia

MessagePosté le: Ven Mar 07, 2008 8:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vraiment désolée Senteurjasmin

As-tu interrogé Nicolas à ce sujet ??

Bises Razz Very Happy
senteurjasmin

MessagePosté le: Ven Mar 07, 2008 8:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non je pensais qu'il répondrait à mes deux posts concernant ce sujet, mais là maintenant même si mon coeur ne payait pas de mine, j'ai perdu une sacrée longueur pour le concours... alors ca ne vaut plus la peine
Nicolas
Equipe Creavea

MessagePosté le: Ven Mar 07, 2008 10:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oups vraiment désolé Senteurjasmin, je suis passé à coté de ta fiche car ce n'était pas précisé que c'était pour le concours Saint Valentin... j'ai cru que c'était un dépot de fiche conseil spontané...

Pour celles qui n'ont pas encore voté, voici le lien vers sa fiche :
Coeur en feutrine décoré avec amour

Puis ne t'inquiète pas, tu as encore de nombreux jours de votes, et faut compter aussi sur les votes de l'équipe Creavea Smile Rien n'est perdu, puis toutes les fiches validées sont récompensées donc tu es déja sure de repartir avec un cadeau, reste à découvrir sa valeur... dans 15 jours Wink

PS : j'ai édité le sujet avec les votes pour qu'on puisse prendre en compte ta fiche conseil Smile
sprekelia

MessagePosté le: Ven Mar 07, 2008 10:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh comme il est sympa ton petit coeur Senteurjasmin

Tu votes pour toi et le tour est joué puisque si j'ai bien compris il suffit d'une "voix internaute" pour être présélectionnée !!

Allez haut les coeurs : tu participes au concours !!!!!

Mr. Green Embarassed
senteurjasmin

MessagePosté le: Sam Mar 08, 2008 7:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

bon merci, une boite de chocolat blanc fourré fera l'affaire pour te pardonner Crying or Very sad ce n'est pas grave, merci nicolas boire
senteurjasmin

MessagePosté le: Lun Mar 10, 2008 7:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'attend de savoir si je gagne un petit chèque cadeau avant de faire ma fiche pour le prochain concours Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green je suis déjà pleines d'idées ( et pleine tout court étant enceinte Laughing ) et je vais dévaliser créavea je crois Razz
Nicolas
Equipe Creavea

MessagePosté le: Mar Mar 11, 2008 6:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

De toute facon Senteur, tu as deja de sûr , un chèque cadeau de 5 € car ta fiche est validée. Pour avoir un plus gros chèque cadeau, tout depend de vos votes et de ceux de l'équipe Creavea Wink
sprekelia

MessagePosté le: Mar Mar 11, 2008 1:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Nicolas !

Tu dis "tout dépend de vos votes......" mais il suffit d'avoir UNE voix pour être présélectionnée si j'ai bien compris. En résumé avoir 1 voix actuellement (c'est-à-dire avant les votes de Creavea) ou 7 ou 15 voix, ça revient au même ou aurais-je mal compris ? parce qu'il me semble que ça s'agite un peu là !!! Embarassed Embarassed

Dernière édition par sprekelia le Mar Mar 11, 2008 6:31 pm; édité 1 fois
senteurjasmin

MessagePosté le: Mar Mar 11, 2008 1:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai compris comme toi spekelia
Nicolas
Equipe Creavea

MessagePosté le: Mar Mar 11, 2008 2:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En fait , à partir du moment où ta fiche a été validée et est donc en ligne , tu as gagnée une chèque cadeau de 5€ , c'est sur.
Pour gagner plus , tout dépend effectivement de vos votes et de ceux des membres de l'équipe Creavea.
Si à l'issue de l'ensemble des votes , tu est première , tu ne gagneras pas 5€ mais 50€ en bon d'achat !!!

Mr. Green
senteurjasmin

MessagePosté le: Mar Mar 11, 2008 3:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Surprised donc la créatrice de l'ardoise a déjà gagné ? Neutral Neutral Neutral
C'est vrai que je comprend plus rien du coup, mais ce n'est pas bien important, je me suis éclatée Mr. Green
Nicolas
Equipe Creavea

MessagePosté le: Mar Mar 11, 2008 5:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais non , elle n'a pas gagné, il y a 15 jours de votes Surprised

Puis les votes de l'équipe Creavea peuvent faire changer le classement à l'issue des 15 jours.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Concours Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers: