Revenir à l'accueil du site Creavea

ACCUEIL CREAVEA - BOUTIQUE - FICHES CONSEILS - GALERIE - ACCUEIL DU FORUM
    RechercherRechercher  ConnexionConnexion 

question décopatch

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Serviettes en papier - Décopatch
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
koda

MessagePosté le: Mer Mar 12, 2008 5:00 pm    Sujet du message: question décopatch Répondre en citant

bonjour,

j'aurai quelques petites questions.

Faut il mettre deux fois du papier de soie sur un objet ou se n'est pas utile? Et pour quel raison faudrais-il en mettre 2?

je souhaite redécoré un meuble en bois, faut-il que j'applique une peinture avant ou que je ponce? et quel peinture mettre?

merci de vos réponses
a bientot
nanie169

MessagePosté le: Mer Mar 12, 2008 5:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour , non , il n'est pas utile de mettre 2 couches de papier .
tu le dechires en morceaux , et tu le colles simplement sur ton supprt avec le vernis colle et un pinceau plat .
si ton meuble est abimé , il vaut mieux lui donner un petit coup de poncage . et , si tu veux , tu peux effctivement mettre une couche de peinture acrylique avant . une couleur claire , blanc ou blanc cassé , afin de faire ressortir les couleurs de ton papier . si ton meiuble est foncé , et ton papier clair , ca me parait meme indispensable ...
j'espere avoir pu t'aider !
koda

MessagePosté le: Mer Mar 12, 2008 5:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mercii c'est parfait, tu m'as bien éclairé.

a bientot
nanie169

MessagePosté le: Mer Mar 12, 2008 5:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

de rien . n'hesites pas si tu as un souci !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Serviettes en papier - Décopatch Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: