Revenir à l'accueil du site Creavea

ACCUEIL CREAVEA - BOUTIQUE - FICHES CONSEILS - GALERIE - ACCUEIL DU FORUM
    RechercherRechercher  ConnexionConnexion 

Le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Le site Creavea
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
senteurjasmin

MessagePosté le: Mer Mar 12, 2008 8:22 pm    Sujet du message: Le forum Répondre en citant

Je regrette que sur le forum, il manque pleins de possibilités. Il ne permet pas, je trouve, de créer des liens, d'approfondir des discussions etc, alors que je suis persuadée que cela aurait un bénéfice pour votre site et son positionnement, mais aussi, cela encouragerait du monde à nous rejoindre. Il n'y a pas d'option de messagerie, pour mettre une image il faut déja l'héberger etc...
Je sais que c'est pas évident et que c'est du boulot pour vous, mais il n'y a pas la possibilité d'améliorer le forum ?
Il manque aussi d'images pour les rubriques etc , bon bin j'ai hésité avant de poster ce message hein, je veux pas faire la relou de service. c'est juste que j'aime bien venir et participer, mais il n'est pas mis à son avantage amour
[/img]
Nicolas
Equipe Creavea

MessagePosté le: Jeu Mar 13, 2008 5:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ne t'inquiete oas Senteur, ce type de message sont les bienvenus, ca me permet de savoir ce qui vous interesse et vous plait c'est tres important , donc merci merci pour ton message ! Smile

Tout ce que tu viens de décrire sera possible dans la prochaine version, on est en train de la tester pour vérifier et corriger tous les bugs...

En tout cas si tu as d'autres remarques , pour e reste du site par exemple, n'hésites pas.
senteurjasmin

MessagePosté le: Jeu Mar 13, 2008 7:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Génial ! Alors ce futur forum devra me supporter longuement car j'y passerais du temps !
J'ai hate d'y etre Smile je suis moi-même administratrice d'un forum, et je suis heureuse d'apprendre que le votre va évoluer.
merci pour ce que vous faites,
Senteurjasmin
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Le site Creavea Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: