| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
NAIADE
|
Posté le: Lun Mar 10, 2008 1:41 pm Sujet du message: Nouvelle arrivée |
|
|
Bonjour à tous,
Voila c'est fait je suis inscrite...
J'attends que mon tour arrive pour vous montrer mes créations "decopatch" sur les thèmes "bière" et "estaminet flamand". Je trouve que vous avez tous de très belles idées et j'aimerai participer au concours. Comment s'y prendre ?
Prochainement,
Naiade |
|
|
 |
kalimba23
|
Posté le: Lun Mar 10, 2008 2:18 pm Sujet du message: Bienvenue! |
|
|
Bonjour Naiade!
Creavea est une mine d'idées, tant par les galeries que par les fiches conseils, le forum...
Si tu souhaites participer aux concours proposés (Nicolas vient d'en ouvrir 2 nouveaux!), il te suffit de créer une fiche conseil. Tu peux regarder celles du concours de la St Valentin pour te donner une idée du contenu.
Sur la page d'accueil du site il y a "proposer une fiche" (c'est indiqué sur la gauche de la page). Une fois ta fiche envoyée, il faudra préciser à Nicolas sur le post adapté l'envoi de ta fiche conseil pour participer au concours. Si tu ne le précises pas, ta fiche sera considérée comme une simple fiche et non pas comme une participation à un concours.J'espère avoir été claire!
Bonnes créations! |
|
|
 |
sharlen
|
Posté le: Lun Mar 10, 2008 2:21 pm Sujet du message: |
|
|
salut naiade et bienvenue à toi sur le forum
je suis impatiente de voir tes créations.
a bientot |
|
|
 |
sprekelia
|
Posté le: Dim Mar 16, 2008 9:22 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenue Naiade  |
|
|
 |
Nicolas Equipe Creavea
|
Posté le: Mer Mar 19, 2008 5:45 am Sujet du message: |
|
|
bienvenue NAIADE
j'espere recevoir très bientot ta fiche conseil
Pour participer, suis tout simplement ce que t'as dit Kalimba, je n'ai rien d'autre à rajouter (merci Kalimba )
En tout cas si tu as besoin de précisions, demande nous
C'est chouette, il y a pleins de nouvelles participantes pour les concours, ca va encore donner une mine d'idées impressionnantes , j'adore |
|
|
 |
|