Revenir à l'accueil du site Creavea

ACCUEIL CREAVEA - BOUTIQUE - FICHES CONSEILS - GALERIE - ACCUEIL DU FORUM
    RechercherRechercher  ConnexionConnexion 

Vote Concours Fiche conseils Saint Valentin

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Concours
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Quelle fiche conseil Saint Valentin préférez vous ?
Ardoise décorée pour tout lui dire avec des coeurs
17%
 17%  [ 18 ]
Cadre photo pour mon valentin : à nous deux, la vie est belle !
5%
 5%  [ 6 ]
Tableau home déco Ti amo pour la saint valentin
15%
 15%  [ 16 ]
Tableau home déco pour la Saint Valentin
3%
 3%  [ 4 ]
Boîte à bazar, pleine d'amour, pour son homme
26%
 26%  [ 27 ]
Un marque page déclaration d'amour
2%
 2%  [ 3 ]
Coeur enrubanné et fleurie pour la saint Valentin
1%
 1%  [ 2 ]
Un cadre d'amoureux pour la St Valentin
11%
 11%  [ 12 ]
Carte simple à réaliser pour la Saint Valentin
0%
 0%  [ 1 ]
Cadre cadeau de St Valentin De moi à toi
0%
 0%  [ 0 ]
Boule transparente 3D pour la St Valentin
3%
 3%  [ 4 ]
Coeur en feutrine décoré
9%
 9%  [ 10 ]
Total des votes : 103

Auteur Message
senteurjasmin

MessagePosté le: Jeu Mar 20, 2008 3:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wahou super Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green je vais pouvoir passer ma commande, merci a tous amour
Nicolas
Equipe Creavea

MessagePosté le: Jeu Mar 20, 2008 4:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

REMPLISSEZ BIEN VOS ADRESSES POSTALES DANS VOTRE COMPTE QUE JE PUISSE VOUS ENVOYER VOS CHEQUES CADEAUX Noel

Merci amour
senteurjasmin

MessagePosté le: Jeu Mar 20, 2008 4:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah bah je viens d'ouvrir un topic, autant pour moi, je vais de suite mettre a jour mon adresse car je suis bien impatiente pour participer a un autre des concours ->
gegec

MessagePosté le: Jeu Mar 20, 2008 4:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

chouette; 5 euros c'est déjà très bien Mr. Green je me suis bien amusée en tous cas; merci!
sprekelia

MessagePosté le: Jeu Mar 20, 2008 6:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo aux 5 grandes gagnantes et merci pour le chèque de 5 euros Very Happy

Mr. Green Mr. Green Mr. Green
linecosa

MessagePosté le: Jeu Mar 20, 2008 7:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo à toutes les participantes !!! et un grand merci pour le chèque cadeau de 20 € Mr. Green Mr. Green Mr. Green
majorette

MessagePosté le: Jeu Mar 20, 2008 9:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bus toutes mes félicitations aux 5 premieres gagnantes du concours de le st valentin et egalement bravo a toutes les autres qui ont participées

Fifi linge je n'est pas participé,mais je compte bien faire le prochain et de gagner le gros lot , au fait NICOLAS dis moi dans mon oreille,quelles sont tes critères de sélection pour déterminer le meilleur Neutral technique,originalité,couleur,texte ,grandeur,poids ,ect.....
Nicolas
Equipe Creavea

MessagePosté le: Ven Mar 21, 2008 5:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

En fait , on prend en compte plusieurs choses :
-l'originalité de la creation
- la qualité des photos
- la qualité du rédactionnel (pas la peine d'en mettre 3 pages, faut ce soit bien écrit, sans faute... si je passe 1/2h à corriger une fiche pour la mettre en ligne, en général je m'en souviens pour les votes Mad )
- le temps estimé passé pour la réalisation (une fiche qui donne l'impression d'avoir été faite en 2 min à la va vite histoire de gagner un chèque cadeau a peu de chance de gagner... sauf si les 3 critères précédents sont exceptionnels)

Ensuite, chaque membre de l'équipe fait son classement, du 1er au dernier.

On cumule les classements de chacun avec votre classement à l'issue de vos votes (toujours du premier au dernier), et on en sort un classement global. Ce qui explique pourquoi quelqu'un qui est en premier au classement des votes en lignes peut très bien se retrouver 4ieme, et l'inverse est vrai aussi Smile

Exemple :
Classement à l'issue de vos votes :
- Création A : 3
- Création B : 1
- Création C : 2
- Création D : 4

Classement pour un des membres de l'équipe Creavea :
- Création A : 1
- Création B : 2
- Création C : 3

Classement pour un autre membre de l'équipe Creavea :
- Création A : 1
- Création B : 3
- Création C : 2

Classement global :
- Création A : 3+1+1 = 5
- Création B : 3+2+3 = 8
- Création C : 2+4+2 = 7
- Création D : 4+4+4 = 12

Donc le classement final est :
- Création A : 1er (qui était 3ieme à l'issue de vos votes)
- Création B : 3ieme (qui était 1er à l'issu de vos votes)
- Création C : 2nd (qui était aussi 2nd à l'issue de vos votes)
- Création D : 4ieme (qui était aussi 4ieme

Noujs sommes 3 à donner chacun 1 classement au sein de l'équipe, plus votre classement, ce qui peut comme ici changer pas mal de chose (puis pour certaines fiches, on se rend aussi bien compte des votes qui explosent 24h avant la fin des votes... alors que les 14 jours de votes précédents , la fiche en question n'étaient pas bien placée... et ceci a des conséquences)

Bref , le mieux c'est de faire du mieux que l'on peut et de ne pas chercher à influencer les votes... mais si d'autres dérapages au niveau des votes viennent à arriver, vos votes seraient simplement donnés à titre informatif mais ne serait plus pris en compte, ce qui serait dommage ...

Voila pour les infos, bonne participation aux concours siuvants Mr. Green
majorette

MessagePosté le: Ven Mar 21, 2008 7:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy B onjour Nicolas

Que vois-je ,posté à 5.43 du mat ,mais a quelle heure te lèves-tu? quoique qui as-dit " l'avenir appartient à ceux qui se lève tôt"

boire Je suis un peu génée de t'avoir fait croire un instant ,que j'avais eu un manque de confiance au sujet de la sélection , et à ce point , de devoir te justifier dans cet écrit si explicite qui ,à mon avis ,est plus clair que de l'eau de roche.

Une suggestion pour le prochain vote ,en tant que nous ,participants au vote ,
Serait-il possible de voter une création A ou B ou C ou....sans connaitre le pseudo ,tout simplement ,lorsqu'il y a litige entre le choix entre plusieurs créas ,l'affinité des pseudos l'emporte je pense sur le reste ,qu'est ce que tu en penses?

Tres bonne journée amour amour amour
Nicolas
Equipe Creavea

MessagePosté le: Ven Mar 21, 2008 10:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Non non , rassure toi Majorette, je n'ai pas du tout ressenti un manque de confiance de ta part. J'ai surtout expliqué les choix et le systeme de votes car j'ai souvent la question, c'est donc une réponse pour tous et pas que pour toi Wink

Si c'est clair comme de l'eau de roche, tant mieux... j'avais peur que ce soit un peu complexe ... ouf Razz

Pour le prochain vote, impossible de mettre A , B ou C à la place du pseudo car il s'affiche automatiquement dans les fiches conseils... puis ceux qui veulent ramener du monde pour voter pour leur propre fiche , le feront quand meme en disant c'est la fiche A... donc inutile.... enfin de toute facon, vos votes comptent mais pour une part puisqu'on vote aussi.

Enfin, arretons là de parler du systeme de vote , y'a 3 autres concours en cours, faites vous plasir Mr. Green Mr. Green
Nicolas
Equipe Creavea

MessagePosté le: Ven Mar 21, 2008 11:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci d'indiquer vos adresses postales dans votre espaces perso, j'ai encore 4 gagnantes sans adresse, je ne peux pas envoyer vos chèques cadeaux...

Pour les autres, ils sont partis aujourd'hui... les cloches de pâques ne devraient pas tarder à vous les livrer Noel
zebelletoile

MessagePosté le: Ven Mar 21, 2008 12:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Amour
Je viens de voir les resultats, je suis trop contente !
Merci creavea!
senteurjasmin

MessagePosté le: Ven Mar 21, 2008 12:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nicolas a écrit:
Merci d'indiquer vos adresses postales dans votre espaces perso, j'ai encore 4 gagnantes sans adresse, je ne peux pas envoyer vos chèques cadeaux...

Pour les autres, ils sont partis aujourd'hui... les cloches de pâques ne devraient pas tarder à vous les livrer Noel

merci Nicolas et l'équipe
kalimba23

MessagePosté le: Ven Mar 21, 2008 2:28 pm    Sujet du message: MERCI!!!!!! Répondre en citant

Bonjour à tous
Je viens seuleument de voir les résultats car internet m'a laisser tomber mercredi soir... et quelle surprise en me connectant aujourd'hui sur le forum! Shocked
Je suis très contente, merci beaucoup. Longue vie au forum et aux loisirs créatifs! Wink
natchampi

MessagePosté le: Ven Mar 21, 2008 4:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bravo à toutes! merci pour la 4è place, c'est cool, ça motive pour recommencer
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Concours Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 6 sur 7

Sauter vers: