Revenir à l'accueil du site Creavea

ACCUEIL CREAVEA - BOUTIQUE - FICHES CONSEILS - GALERIE - ACCUEIL DU FORUM
    RechercherRechercher  ConnexionConnexion 

La curiosité n'est pas qu'un vilain defaut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Le site Creavea
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nicolas
Equipe Creavea

MessagePosté le: Sam Juil 23, 2005 1:20 pm    Sujet du message: La curiosité n'est pas qu'un vilain defaut Répondre en citant

Salut à toutes et à tous,

Une petite question titille l'équipe de Creavea, alors on va tout simplement vous la poser :
Comment etes vous arrivé sur le site Creavea ?
- par google\r\n- par d'autres moteurs de recherche
- par un lien (depuis quel site ?)
- un(e) ami(e) vous a donné l'adresse
- autrement (merci de préciser)

Pourquoi cette question me direz vous ?
Tout simplement pour mieux vous connaitre et aidez ceux qui ont peut etre deq difficultéq à nous trouver, à les y aider.

A très bientot !
pucenini

MessagePosté le: Jeu Aoû 18, 2005 6:17 am    Sujet du message: Sur Yahoo ! Répondre en citant

En tapant le mot clef "loisirs creatifs" tout simplement !
Jérôme

MessagePosté le: Jeu Aoû 18, 2005 9:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Utilises-tu d'autres moteurs de recherche que Yahoo? Que trouves-tu mieux chez Yahoo par rapport aux autres moteurs de recherche?
pucenini

MessagePosté le: Mar Aoû 23, 2005 10:56 am    Sujet du message: euh bonne question Répondre en citant

Jérôme a écrit:
Utilises-tu d'autres moteurs de recherche que Yahoo? Que trouves-tu mieux chez Yahoo par rapport aux autres moteurs de recherche?

C'est le tout premier que j'ai utilisé il y a quelques années (j'y ai créé ma première boîte mail) donc je dirais que c'est l'habitude, et puis j'aime bien il est clair. Mais ça ne m'empêche pas d'en utiliser d'autres comme google mais plus rarement.
Danielle

MessagePosté le: Jeu Sep 15, 2005 4:03 pm    Sujet du message: Une question qui titille Creavea ! Répondre en citant

Bonjour !

J'ai simplement tapé sur Wanadoo : loisirs créatifs !

Bonne soirée !

Danielle
sarahweal200

MessagePosté le: Dim Sep 18, 2005 7:10 pm    Sujet du message: Comment j'ai trouvé? Répondre en citant

en tapant sur yahoo loisirs creatif Cool
juzia

MessagePosté le: Lun Sep 26, 2005 2:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

même chose! loisirs creatifs
Gnious

MessagePosté le: Mar Nov 01, 2005 7:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

pour ma part, ce fut du pur hasard : je cherchais loisirs et créations, et je suis tombée sur votre site... (Merci google, des fois y'a des bonnes surprises Wink )
analaura

MessagePosté le: Ven Nov 04, 2005 3:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sur google ... mais je ne me souviens plus quels mots j'ai tapé ... l'essentiel c'est de vous avoir trouvé non ? Laughing
analaura

MessagePosté le: Ven Nov 04, 2005 3:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah non ayé je me souviens .... je devais aller chez Loisirs et création le soir donc j'ai voulu regarder sur le site pour les horaires et c'est que je vous ai trouvé !!!
Ouf !! ma mémoire est toujours bonne !!!! Very Happy
sarah.31

MessagePosté le: Lun Jan 02, 2006 4:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour à tous,

je cherchais un modèle de feutrine sur google et je suis tombée sur le site.

A bientot
wenda54

MessagePosté le: Lun Fév 13, 2006 11:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

par un lien trouvé sur un site marchand d'exposant à CREATIVA METZ
titia

MessagePosté le: Ven Mar 31, 2006 3:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je vous ai decouvert en tapant decopatch sur google et ravie de la trouvaille amour
sculpture

MessagePosté le: Ven Mai 05, 2006 4:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sur google ,en cherchant des modeles de gabarits pour le scrapbooking Very Happy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Le site Creavea Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: