| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
virginiemathieu
|
Posté le: Dim Mar 23, 2008 8:22 am Sujet du message: une petite nouvelle est arrivee |
|
|
bonjour a toutes
je viens d emmenager dans le 77 a montereau plus precisement
maman de 2 enfants ;1 de 3.5 ans et 1 de 4.5 mois
je ne connait personne et recherche d autre personne soit dans mon cas ou autres
je propose que l on echange nos competence comme la peinture sur toile home deco),jardinage, deco exterieur , scabooting ,je ne suis pas une experte mais j ai quelques notions
je propose surtout egalement activite papotage autour d un gateau the cafe etc
et puis vos idees a vous bien sur
tout ceci est gratuit
et les activites ou simples rencontres se feraient a la maison avec ou sans vos enfants
si des personnes sont comme moi avec une petite solitude et l envie de rencontrer du monde alor repondez moi |
|
|
 |
majorette
|
Posté le: Lun Mar 24, 2008 7:19 am Sujet du message: |
|
|
BONJOUR VIRGINIEMATHIEU
Bienvenue sur le site,
as tu fait un petit tour dans la galerie,les jeux ,le magasin... Sinon c'est parti ,prise de photos ,envoyer et c'est parti pour les échanges,pour les conseils et puis tu nous dis faire de le peinture ,du scraap, du jardin ...
moi j'aime beaucoup jardiner que ce soit au potager ou à l'agrément,si tu es vraiment intérressé on peut demandé a NICO de mettre une rubrique JARDIN, j'ai semé des tomates la semaine dernière ,l'autre matin il a fait -2,je me demande si elles vont germés?
@+++++++  |
|
|
 |
|
|