Revenir à l'accueil du site Creavea

ACCUEIL CREAVEA - BOUTIQUE - FICHES CONSEILS - GALERIE - ACCUEIL DU FORUM
    RechercherRechercher  ConnexionConnexion 

BIENVENUE dans ma galerie

Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Vos galeries
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
majorette

MessagePosté le: Lun Mar 24, 2008 8:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Cool si tu veux gagner des millions virtuelssssssssssssssss,il te faut continuer

frontiere touraine - oui le 37
orleans 45 - je te dis à gauche
eure et loire 28 - je te dis trop haut
un indice de +

mon departement se situe entre le 37 et la cote d'amourrrrrr amour amour amour

qu'est ce que tu en penses si on demandais à NICO une rubrique DEVINETTE dans AIRE DE JEU?,j'y prends goutttttttttttttt Speed
sprekelia

MessagePosté le: Lun Mar 24, 2008 9:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

boire boire boire

Oulala que c'est compliqué où tu habites !!! La cote d'amour ?? connais pas. 37 et 41 oui.

Mais bien sûr que tu peux faire un jeu de devinettes. Moi suis pas très douée pour ça Laughing mais pas grave. Tu crées rubrique "Devinettes" dans l'aire de jeux. Nicolas n'y verra aucun inconvénient, au contraire. A nous de proposer des jeux.

Bon Fifi café

Mr. Green Mr. Green

@@@@@++++++++
Nicolas
Equipe Creavea

MessagePosté le: Lun Mar 24, 2008 9:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui tu n'as qu'à créer un sujet intitulé devinettes Wink pas la peine de faire une rubrique du forum à part entière , en tout cas pas encore Razz
majorette

MessagePosté le: Lun Mar 24, 2008 1:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mais oui ,venez donc prendre un petit café Fifi café Fifi café Fifi café au box des DEVINETTES dans AIRE DE JEUX
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Vos galeries Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: