| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Nicolas Equipe Creavea
|
Posté le: Lun Mar 10, 2008 1:19 pm Sujet du message: Concours Fiches conseils Pâques 2008 |
|
|
Amateurs et Amatrices de Loisirs créatifs,
Un nouveau concours Creavea vous attend ! En plus, il y'a plus de 120€ à gagner...
Ce concours est basé sur la rédaction de fiches conseils dont le thème est :
"Réalisez votre déco (culinaire ou non) pour Pâques".
Qu'y a t il à gagner ?
Pour récompenser les vainqueurs et participants, plus de 120€ à gagner !
- 50€ en bons d'achat pour le vainqueur
- 40€ en bons d'achat pour le 2nd
- 20€ en bons d'achat pour le 3ième
- 10 € en bons d'achat pour le 4ième
- 5€ pour les autres fiches créatives validées par l'Equipe Creavea. Et oui, tout le monde gagne quelque chose
Quel est le thème du concours ?
"Réalisez votre déco (culinaire ou non) pour Pâques"
Les supports, techniques et les matières utilisées (feutrine, fimo, peinture, cuisine déco...) sont libres. La seule contrainte est que ce soit une déco (culinaire ou non) que vous aller sortir / manger pour Pâques. Il faut donc faire apparaitre un ou plusieurs des éléments suivants : oeufs, poule, lapin, cloche, chocolat...
Si vous souhaitez réaliser une création culinaire pour cet événement, vous pouvez vous aider des produits que nous mettons à votre disposition dans la boutique : Cuisine déco
Besoin de conseils pour la rédaction de votre fiche conseils ?
- Rédigez vos explications avec soin en détaillant chaque étape, et en essayant d'éviter les fautes d'orthographe...
- Pensez à prendre des photos des étapes sur des fonds unis, type drap blanc tendu, afin de présenter au mieux vos créations à chaque étape.
- Prenez des photos nettes, cadrées, bien éclairées. Les fiches avec des photos floues, non cadrées ... ne seront pas validées. Le mieux est de les prendre en journée et non pas le soir.
- Si possible, prenez une photo de votre création finie mise en situation.
- Pensez toujours à vous mettre à la place du lecteur, qu'aimeriez vous lire pour bien comprendre et vous donner envie de faire de même. Prenez le temps de détailler vos commentaires et de prendre de jolies photos, vous n'en serez que plus récompensés.
Bref, donnez aux lecteurs les idées et les infos pour leur permettre de créer facilement un cadeau pour la Saint valentin.
Vous êtes en manque d'idées ? Consultez nos fiches pratiques en cliquant ici :
http://www.creavea.com/fiches-conseils-idees-creatives-loisirs-creatifs.html
et la galerie en cliquant ici.
http://www.creavea.com/galerie-creations-loisirs-creatifs.html
Quelles sont les contraintes ?
Faire apparaitre un plusieurs éléments associés à Pâques : oeuf, lapin, poule , cloche, chocolat...
A part ça , il n'y a pas vraiment d'autres contraintes.
Cependant, il ne suffit pas de prendre en photo sa création terminée mais bien de rédiger une fiche créative avec toutes les étapes intermédiares de l'élaboration de votre création.
Les chances de gains varient, bien entendu, en fonction de la qualité de la fiche proposée, à savoir, la qualité du rédactionnel (commentaires précis et détaillés) et des photos (pas de photos floues, sombres...), mais aussi en fonction l'originalité de la création et du degrès de difficulté.
L'objectif de ce concours est de créer, de montrer ses idées et son savoir faire.*
Une seule fiche conseil proposée par participant.**
Date limite pour envoyer sa fiche conseil : 31 mars 2008
Les fiches validées par l'Equipe Creavea seront affichées à partir du 1 avril 2008
Durée des votes : 15 jours dès qu'elles seront affichées
Qui désigne les vainqueurs ?
Vous et l'Equipe Creavea !
Pour éviter la course aux votes sur le forum et la creation de plusieurs comptes membres afin de voter plusieurs fois, les votes des membres ne compteront que pour une voix.
Les votes seront donc partagés à part égales entre vous et les membres de l'équipe Creavea. C'est à dire , une voix pour l'ensemble des internautes votants et une voix par membre de l'équipe Creavea.
Ainsi votre classement des meilleures fiches + le classement fait par chaque membre de l'équipe Creavea donnera le classement final des gagnants.
Pour voter, il suffit de s'incrire sur Creavea et de s'identifier au forum.
Comment est ce que je propose ma fiche conseil ?
Pour rédiger votre fiche conseils, rien de plus simple, inscrivez vous , puis allez à cette page Proposer une fiche conseils et suivez les instructions. Lors de l'envoi, pensez au préalable à réduire la taille de vos images (1000px de large maximum par photo).
Une fois que votre fiche est envoyée, laissez nous un petit message sur le forum ou par email pour que nous prenions en compte votre participation au concours et que votre fiche ne soit pas considérée comme une proposition classique de fiche conseils.
Pour plus d’informations, n'hésitez pas à nous contacter ou à laisser un message sur le forum !
Nous vous remercions de la confiance que vous nous accordez et de votre fidélité.
Nous vous souhaitons une excellente créativité
L’équipe Creavea
* Toute fiche non validée par l’Equipe Creavea ne sera pas récompensée.
** Si le nombre de participant est insuffisant, l'équipe Creavea peut annuler le concours. Les fiches déposées et validées seront alors récompensées comme d'habitude.
Dernière édition par Nicolas le Mer Avr 30, 2008 7:46 am; édité 1 fois |
|
|
 |
Isadoraa
|
Posté le: Lun Mar 24, 2008 2:23 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
J'ai posté une fiche conseil intitulée "Grigri décoratif en feutrine pour Pâques" mais je ne suis pas sûre du poids de mes photos. Prévenez moi si je dois les redimensionner.
Merci, bonne journée ! |
|
|
 |
Nicolas Equipe Creavea
|
Posté le: Lun Mar 24, 2008 4:57 pm Sujet du message: |
|
|
on a bien recu ta fiche, elle est tres bien, merci pour ta participation  |
|
|
 |
majorette
|
Posté le: Mar Mar 25, 2008 8:02 pm Sujet du message: |
|
|
hello nicolas
je voudrais envoyé ma fiche conseil sur paques
comment je m'y prend?
j'ai pris ds photos sur ls differentes étapes de la fabrication,puis ensuite je suis allée dans word et là j'ai inséré photos +écris texte
sur une feuille word,j'ai pu mettre 2photos+2 textes donc j'ai 3feuilles word pcq j'ai 6 photos en tout . Apès je fais comment? |
|
|
 |
kalimba23
|
Posté le: Mar Mar 25, 2008 9:06 pm Sujet du message: |
|
|
Il te suffiit d'aller sur la page d'accueil du site creavea (il faut sortir du forum) et sur la gauche de la page tu as le lien "proposer une fiche"; De là tu pourras directement importer ton texte et tes photos (si elles ne sont pas trop lourdes).
 |
|
|
 |
majorette
|
Posté le: Mar Mar 25, 2008 9:18 pm Sujet du message: |
|
|
merci kalimba23,
désormais j'irais le visiter demain,il se fait tard  |
|
|
 |
nanie169
|
Posté le: Mer Mar 26, 2008 8:38 am Sujet du message: |
|
|
voila , j'ai aussi posté ma fiche . bon , je suis vraiment desolee pour la qualité des photos , mon bébé a casse notre appareil qui avait meme pas 2 mois , et j'ai dû prendre les photos avec mon portable ! j'ai hesité a mettre ma fiche a cause de ca ... mais j'avais acheté tout le matos expres ... j'espere que je ne serai pas disqualifiée ... enfin si ca arrive je comprndrais !  |
|
|
 |
Nicolas Equipe Creavea
|
Posté le: Mer Mar 26, 2008 12:22 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai bien recu ta fiche, pour la qualité, faudra que je vois ca de plus près à la fin du concours...  |
|
|
 |
majorette
|
Posté le: Mer Mar 26, 2008 8:13 pm Sujet du message: |
|
|
nicolas, bonsoir
je t'ai envoyé ma fiche conseil en 6 étapes sur le concours de PAQUES
Peut -tu me dire si tu les as reçu(6 étapes)
@++++++++++++ :zzz |
|
|
 |
majorette
|
Posté le: Jeu Mar 27, 2008 6:13 am Sujet du message: |
|
|
BONJOUR NICOLAS
FINI DE
RECU ?OU PAS RECU ma fiche concours sur PAQUES  |
|
|
 |
titia
|
Posté le: Jeu Mar 27, 2008 10:50 am Sujet du message: fiche ??? |
|
|
salut Nicolas
idem a Majorette !envoye a l 'instant (apres 4 coupures internet ! un bonheur )
 |
|
|
 |
majorette
|
Posté le: Jeu Mar 27, 2008 11:19 am Sujet du message: |
|
|
titiaaaaaaaaaaaa
je ne sais pas ce que fait nicolas en ces temps-ci
ne nous tracassons pas,il arrivera à temps utile  |
|
|
 |
nanie169
|
Posté le: Jeu Mar 27, 2008 12:06 pm Sujet du message: |
|
|
| il me semble aovir lu qu'il bossait sur la V2 alors ca doit lui prendre du temps ... mais oui , il sera la a temps je pense ! |
|
|
 |
titia
|
Posté le: Jeu Mar 27, 2008 2:54 pm Sujet du message: pas de panique! |
|
|
oui Majorette laissons lui du temps et puis il est occupe aussi avec
et les doivent etre courtes alors il
courage Nicolas  |
|