Revenir à l'accueil du site Creavea

ACCUEIL CREAVEA - BOUTIQUE - FICHES CONSEILS - GALERIE - ACCUEIL DU FORUM
    RechercherRechercher  ConnexionConnexion 

Perles et épingles à nourrice

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Perles et bijoux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lupina

MessagePosté le: Mer Déc 05, 2007 7:32 pm    Sujet du message: Perles et épingles à nourrice Répondre en citant

Bonjour ! Je cherche déséspérément la technique qui permet d'enfiler des perles sur des épingles à nourrice !
Merci ! Cool
A+! Noel
Nicolas
Equipe Creavea

MessagePosté le: Jeu Déc 13, 2007 6:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut , désolé mais je ne connais pas du tout ... si quelqu'un sait ou que tu finis par trouver , tiens nou sau courant .

Bon courage dans tes recherches Smile
lupina

MessagePosté le: Jeu Déc 13, 2007 11:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci ! Smile Il y a une technique, j'en suis certaine ! Je l'ai même utilisée...il y a une dizaine d'années ! Embarassed
zebelletoile

MessagePosté le: Jeu Mar 27, 2008 12:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

jarrive un peu tard vu la date du post mais si tu es toujours intéréssée en fait pour une epingle à nourrice il suffit de travailler avec des tiges et cables et fixer le tout avec un fil...un peu fastidieux d'expliquer ça par ecrit je mettrai une creation sur ma galerie si quelqu'un est toujours intriguée... Neutral
lupina

MessagePosté le: Jeu Mar 27, 2008 7:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut ! Merci, j'ai trouvé une technique toute bête : Il suffit d'étendre l'épingle, d'enfiler les perles, et de réenrouler. Il faut un peu d'entraînement, mais ça marche ! Mr. Green
Biz ! Very Happy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Perles et bijoux Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: