Revenir à l'accueil du site Creavea

ACCUEIL CREAVEA - BOUTIQUE - FICHES CONSEILS - GALERIE - ACCUEIL DU FORUM
    RechercherRechercher  ConnexionConnexion 

coucou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Présentez vous
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
furby

MessagePosté le: Jeu Mar 20, 2008 2:24 pm    Sujet du message: coucou Répondre en citant

bijour,je m'appelle aurore et je viens de minscrire. Ma passion c'est la fimo et la sculpey. je fimote des personnages féériques et des dragons...
Sur ce je vais aller farfouiner deci dela dans le forum a pluche.

Je vous présente aussi mmon blog: http://lafeepompette.bloguez.com/
Nicolas
Equipe Creavea

MessagePosté le: Jeu Mar 20, 2008 2:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue et merci pour ta présentation Furby Smile

Profites en pour nous montrer tes créations en les exposant dans la galerie.

Peux tu nous préciser pour quelles utilisations tu utilises la fimo ou la sculpey ? et quelle est ta préférence ?

A bientot Mr. Green
furby

MessagePosté le: Jeu Mar 20, 2008 2:34 pm    Sujet du message: ma préférence a mooooaa Répondre en citant

Et bien pour etre honnete je prefére la super sculpey , pour faire des personnage la texture est parfaite une fois que l'on a retiré le trop plein d'huile ... Mais c'est plus cher donc je fait les corps en sculpey et le reste en fimo . Je vais essayer de mettre mes fimotruc dans la galerie mais c'est pas gagné vu que je suis une technoplouc.
rosy42

MessagePosté le: Dim Mar 30, 2008 4:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je viens de voir ton blog c'est tres joli se que tu fais, moi aussi je fimote mais je fais surtout des bijoux, je vais m'essayer aux personnages viens voir mon blog rosy41.skyrock.com ou les phopto que j'ai mis sur le site
furby

MessagePosté le: Lun Mar 31, 2008 10:36 am    Sujet du message: merci Répondre en citant

C'est très gentil a toi . J'ai été voir ton site , tu a de très jolies créations, j'aime beaucoup tes bijoux en perles.
rosy42

MessagePosté le: Lun Mar 31, 2008 12:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci de ton com furby pour 'instant je suis novice mais j'essaie de m'améliorer bisou a bientot
kalimba23

MessagePosté le: Lun Mar 31, 2008 12:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Furby! C'est sympa ce que tu fais, j'aime particulièrement ton petit dragon! Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Présentez vous Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: