Revenir à l'accueil du site Creavea

ACCUEIL CREAVEA - BOUTIQUE - FICHES CONSEILS - GALERIE - ACCUEIL DU FORUM
    RechercherRechercher  ConnexionConnexion 

Bonjour tout le monde !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Présentez vous
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Isadoraa

MessagePosté le: Dim Mar 30, 2008 9:32 pm    Sujet du message: Bonjour tout le monde ! Répondre en citant

Je n'avais même pas vu cette partie, honte sur moi !

Donc mon pseudo est Isadoraa, je m'appelle Julie, j'ai 20 ans et pleins d'idées dans la tête mais souvent la flemme de les faire hihi.

J'ai créé un blog avec une amie qui s'appelle BricOvrac. On y met nos créations avec un tuto' pour que ce qu'on fait ne soit pas que joli pour les yeux mais aussi utile pour les autres !

J'ai découvert ce site il y a peu, et j'ai tout de suite accroché, surtout au concept des concours. D'ailleurs, je participe à mon premier concours sur le thème de Pâques.

En tout cas, je trouve que c'est vraiment une mine de talent ce site ! Bravo à tous !

Mr. Green
nanie169

MessagePosté le: Lun Mar 31, 2008 6:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue ! et puis tu verras lorsque tu feras ta premeire commande ! c'est super rapide, bien emballé , les produits nikel ! franchement c'est du bon boulot ! Very Happy
kalimba23

MessagePosté le: Lun Mar 31, 2008 12:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Isadoraa! Smile

Tu verras ce forum est une mine d'informations et d'idées! Beaucoup de conseils aussi! Donc si besoin n'hésite pas. L'ambiance des concours est chouette, Nicolas trouve de bonnes idées pour nous motiver et faire travailler nos méninges pour inventer encore et encore!
Nicolas
Equipe Creavea

MessagePosté le: Mar Avr 01, 2008 6:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Isadoraa Smile

Merci pour ta participation au concours, profites en pour exposer dans la galerie si ce n'est deja fait...

Puis j'oublie de le dire à chaque fois, mais celles qui ont un blog ou un site, si vous appréciez Creavea, faites un petit lien sur votre site Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Présentez vous Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: