Revenir à l'accueil du site Creavea

ACCUEIL CREAVEA - BOUTIQUE - FICHES CONSEILS - GALERIE - ACCUEIL DU FORUM
    RechercherRechercher  ConnexionConnexion 

questions de débutante! merci!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Mosaique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
severine1234

MessagePosté le: Lun Mar 31, 2008 11:50 am    Sujet du message: questions de débutante! merci! Répondre en citant

Neutral bonjour, suis toute nouvelle moua! alors j'ai plusieurs questions:
1. comment appliquer le joint? avec quoi?
2.si j'ai bien compris, après avoir posé le joint, c tout moche puis 2 h après coup d'éponge c ça?
3. comment on fait pour un support qui existe pas?z'avez compris ma question? si je veux faire par expl titi? comment faire je peux pas acheter le support..?!
merci d'avance!
sev
Nicolas
Equipe Creavea

MessagePosté le: Mar Avr 01, 2008 6:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou et bienvenue sur le forum Smile

Pour les questions 1 et 2 , jete un oeil ici , tu as de nombreuses explications :
http://www.creavea.com/mosaique_boite-a-mouchoirs-en-mosaique_fiches-conseils_19-0.html

Pour la question 3, j'ai pas tout compris Neutral
nanie169

MessagePosté le: Mar Avr 01, 2008 6:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

pour la question 3 , soit tu trouves quelque'un qui manie tres bien la scie a chantourner , soit bah ... je vois pas ...
severine1234

MessagePosté le: Mar Avr 01, 2008 8:58 am    Sujet du message: merci Répondre en citant

vous êtes des amours!
dites, si on veut contacter quelqu'un qui a exposé pour des questions par expl, c possible?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Mosaique Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: