| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
majorette
|
Posté le: Ven Mar 28, 2008 3:00 pm Sujet du message: |
|
|
quel chemin faut-il faire pour te visiter, nadette, je trouve que c'est compliqué pour trouver les galeries des personnes
VIVEMENT LA VERSION 2  |
|
|
 |
nadette
|
Posté le: Ven Mar 28, 2008 6:12 pm Sujet du message: |
|
|
bonjour majorette
merci pour les conseils, je crois que je vais chercher quelque chose dans ce genre ou une idée avec des clés, c'est pas bête !!!
pour le lien, je ne sais pas comment on fait, plusieurs personnes en parlent mais ne nous explique pas ou il faut le mettre, moi j'ai juste créé ma "galerie perso" dans la galerie de créavea c'est tout. Je ne suis pas trop calée en informatique, il suffit que l'on m'explique. J'ai exposé dans "le crochet" "point de croix" "tableau" "techniques diverses"...
Merci encore, tout en t'écrivant les idées me viennent. |
|
|
 |
majorette
|
Posté le: Ven Mar 28, 2008 6:43 pm Sujet du message: |
|
|
c'est parfait ,nadette, si les idées te viennent
pour obtenir le lien il faut le demander a nicolas et il te l'indiquera,
ensuite tu feras des copier/coller (je te l'expliquerai, mais tout d'abord adresse toi à nicolas, il semble absent pour le moment......)
JE M'EN VAIS DE SUITE VOIR TA GALERIE;
@+++++++++++++++  |
|
|
 |
Fossette
|
Posté le: Ven Mar 28, 2008 7:42 pm Sujet du message: |
|
|
Salut !
Je ne suis pas très douée avec mon ordinateur mais j'ai déjà mis un lien pour ma galerie, je vais donc essayer de t'expliquer comment j'ai fait... en espérant que mes explications soient claires
- tu vas sur une de tes créations
- tu cliques sur "voir toutes les créations de..."
- tu arrives donc à ta galerie perso
- là, tu mets en surbrillance l'adresse tout en haut(http://www.creavea.com/galerie.....), clic droit, copier
- ensuite tu fais un clic droit, coller, sur un message du forum, ici où dans la rubrique "vos galeries"
Je ne sais pas si j'ai été clair et si j'ai pu t'aider
@+ |
|
|
 |
nadette
|
|
|
 |
Fossette
|
Posté le: Sam Mar 29, 2008 5:17 pm Sujet du message: |
|
|
Salut !
C'est bien ça !
Comme ça j'ai pu aller voir ta galerie et y mettre des petits commentaires ! Tu fais de très belles choses et très variées ! |
|
|
 |
majorette
|
Posté le: Mar Avr 01, 2008 1:42 pm Sujet du message: |
|
|
C'est quand même très pratique avec le lien , nadette,
je rejoins fossette ,tres varié,beaucoup de tons bleu et ses dérivés, serait-tu de nature calme ,posée ,apaisante ,zen quoi  |
|
|
 |
nadette
|
Posté le: Jeu Avr 03, 2008 5:59 pm Sujet du message: |
|
|
bonjour majorette et fossette
Après une panne d'internet, puis le travail qui ne manque pas, je retourne sur le site de créavea.
tout d'abord un grand merci pour vos avis. C'est vrai que cela fait plaisir à lire. Je suis de nature calme, je pourrais passer toute une journée (si j'avais le temps) à confectionner différentes choses. Le bleu c'est le hasard, sauf le cadre sur le theme de la mer. J'aime bien les objets variés, comme en ce moment je fais au crochet un petit sac, mais avec un crochet de 1.75 c'est très long, donc vous le verrez plus tard.
J'ai trouvé des images de chateaux, mais il me manque un autre objet en fer forgé pour compléter mon cadre. à suivre...
A bientôt à tous, nadette |
|
|
 |
LYNE92
|
Posté le: Mer Avr 23, 2008 6:30 pm Sujet du message: Réponse à cathy62 |
|
|
| Bonsoir Cathy62, je viens pour la premiere fois sur le forum suite aux messages d'encouragement sur certaines de mes créations. Pour répondre à votre question concernant le serviettage cadre provençal : le cadre et les accessoires étaient un ensemble acheté sur une brocante, mais le tout n'étant pas à mon goüt, je l'ai relooké à mon idée. Je profite de ce message pour vous féliciter pour l'ensemble de vos créations. Il est vrai que ce site nous permet à toutes et à tous de pouvoir échanger des idées sur nos différentes créations ce qui ne semble pas à ce jour trés utilisé. |
|
|
 |
|
|