Revenir à l'accueil du site Creavea

ACCUEIL CREAVEA - BOUTIQUE - FICHES CONSEILS - GALERIE - ACCUEIL DU FORUM
    RechercherRechercher  ConnexionConnexion 

nouvelle pour le concours de Pâques !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Concours
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
loranne

MessagePosté le: Ven Mar 28, 2008 9:12 pm    Sujet du message: nouvelle pour le concours de Pâques ! Répondre en citant

Bon, j'ai écrit un message pour ce fameux concours sur Pâques mais je ne sais pas si je suis allée au bon endroit (je suis nouvelle d'aujourd'hui, donc je ne connais pas encore vraiment votre "mode de fonctionnement" Neutral

Donc si ce message vient bien se greffer au bon endroit, je dirais que vous avez une personne de plus pour ce concours si ma fiche est bien prise en compte amour
loranne

MessagePosté le: Mer Avr 02, 2008 7:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ça y est !

Tout est arrivé à bon port et il semble que les votes soient déja commencés.
Donc bonne chance à toutes boire

Je vais voir si je vais m'inscrire pour l'autre concours sur les Cultures d'Ailleurs. Ca ferai ma 2ème participation (maintenant que j'ai vu comment ça fonctionnait !! Smile

bye bye
Nicolas
Equipe Creavea

MessagePosté le: Mer Avr 02, 2008 1:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour tes participations Smile

Effectivement c'est pas bien compliqué , puis si n'hésites , on est là pour t'aider Embarassed
loranne

MessagePosté le: Mer Avr 02, 2008 8:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ta réponse. C'est vrai que ce n'est pas évident au départ quand on ne connait pas votre fonctionnement. De même lorsque l'on participe pour la première fois à l'un des concours !!! Shocked

On se demande si tout est bien fait et si vous avez reçu tout ce qu'il fallait et comme il fallait ! D'autant que je n'avais reçu aucune réponse (bonne réception) avant cette fameuse clôture !

Je pense que celles qui sont inscrites depuis plusieurs mois et qui ont déjà participé plus d'une fois, maîtrisent plus facilement cette "histoire" de fiches conseils.

Cordialement, Loranne
Nicolas
Equipe Creavea

MessagePosté le: Jeu Avr 03, 2008 7:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

t'inquiete pas, tu vas maitriser le systeme tres rapidement Wink

Puis sinon, hésites pas à me demander des infos par mail ou ici Razz
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Concours Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: