Revenir à l'accueil du site Creavea

ACCUEIL CREAVEA - BOUTIQUE - FICHES CONSEILS - GALERIE - ACCUEIL DU FORUM
    RechercherRechercher  ConnexionConnexion 

Vote Concours Fiches conseils Pâques 2008

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Concours
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Quelle fiche conseil Déco pour Paques préférez vous ?
Nid printannier pour Pâques
11%
 11%  [ 3 ]
Déco de table acidulée, à croquer pour Pâques
38%
 38%  [ 10 ]
Lapin de Paques façon chocolat
7%
 7%  [ 2 ]
Déco cadeau pour table de Pâques
15%
 15%  [ 4 ]
Banc de poissons en chocolat pour Paques
11%
 11%  [ 3 ]
Grigri décoratif en feutrine pour Pâques
15%
 15%  [ 4 ]
Total des votes : 26

Auteur Message
Nicolas
Equipe Creavea

MessagePosté le: Mar Avr 01, 2008 11:42 am    Sujet du message: Vote Concours Fiches conseils Pâques 2008 Répondre en citant

Voila, les votes peuvent commencer !!! Mr. Green

Merci à toutes et à tous pour votre participation. Very Happy
Je pense qu'avec toutes ces nouvelles fiches créatives, cela donnera de nombreuses idées à tous ceux qui n'en ont pas...
Si vous avez des questions concernant les techniques utilisées, demandez directement à l'auteur.

Et maintenant, place aux votes, merci de laisser également un petit commentaire pour justifier votre vote. Cliquez sur les images ci dessous pour voir la fiche en détails :

Nid printanier pour Pâques

Déco de table acidulée, à croquer pour Pâques

Lapin de Paques façon chocolat

Déco cadeau pour table de Pâques

Banc de poissons en chocolat pour Paques

Grigri décoratif en feutrine pour Pâques

Petites précisions (pour éviter les débordements de votes multiples), les votes sont partagés à part égales entre vous et les membres de l'équipe Creavea. C'est à dire , une voix par membre de l'équipe Creavea et une voix pour l'ensemble des internautes.
Ainsi votre classement des meilleures fiches + le classement fait par chaque membre de l'équipe Creavea donnera le classement final des gagnants.

A vous de voter ... Mr. Green

EDITION - CLASSEMENT DEFINITIF :

1- Déco de table acidulée, à croquer pour Pâques - chèque cadeau de 50€
2 - Déco cadeau pour table de Pâques - chèque cadeau de 40€
3 - Grigri décoratif en feutrine pour Pâques - chèque cadeau de 20€
4 - Banc de poissons en chocolat pour Paques - chèque cadeau de 10€
A partir de là tout le monde gagne un chèque cadeau de 5 €
5 - Nid printanier pour Pâques
6 - Lapin de Pâques façon chocolat

Merci à toute pour votre participation Smile
Pensez à bien remplir vos adresses postales que je puisse vous envoyer vos chèques cadeaux
amour

Dernière édition par Nicolas le Mer Avr 30, 2008 7:46 am; édité 3 fois
sprekelia

MessagePosté le: Mar Avr 01, 2008 4:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai voté pour Titia Very Happy

J'aime beaucoup sa table et son idée que chaque convive reparte avec son petit cadeau.

La déco de table acidulée superbe aussi et aura certainement beaucoup de voix.

Mr. Green Mr. Green
majorette

MessagePosté le: Mar Avr 01, 2008 5:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je vote pour

déco de table acidulé, beaucoup d'heures passées sur cette composition
si joliement décorée et en même temps appétissante

bravo Fifi café
linecosa

MessagePosté le: Mer Avr 02, 2008 8:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mon coeur balance entre :
la déco de table acidulée et le grigri décoratif en feutrine Neutral Neutral Neutral

Finalement je vote pour le grigri car il est original Mr. Green (et c'est dur de ne pas faire du déjà vu sur un thème comme pâques !!!)

Félicitations à toutes les participantes et en particulier à la déco de table acidulée (quel travail !!! c'est vraiment réussi !)
nanie169

MessagePosté le: Mer Avr 02, 2008 1:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'aime aussi beaucoup les poules en feutrine et la deco en scrapcooking !
felicitations !

et au fait , c'est jusque qd les votes ?
Nicolas
Equipe Creavea

MessagePosté le: Mer Avr 02, 2008 3:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

16 avril
cdmaster

MessagePosté le: Mer Avr 02, 2008 5:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai voter pour le Banc de poissons en chocolat pour Paques , a cause de son originalité Bus

Mais tout le monde est bon !
Origamum

MessagePosté le: Mer Avr 02, 2008 6:19 pm    Sujet du message: Concours de Pâques Répondre en citant

Cool Un grand MERCI pour tous les compliments et tout particulièrement à "Majorette" qui n'hésite pas à voter en dehors de son JOLI NID... Sympa &très fair-play !!!
majorette

MessagePosté le: Jeu Avr 03, 2008 5:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

pas de quoi ORGA Very Happy Very Happy Very Happy c'était sincère,c'est tout

Amitiés et très bonne journée
senteurjasmin

MessagePosté le: Jeu Avr 03, 2008 4:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai voté toutes vos créations sont originales et très belles, félicitations
loranne

MessagePosté le: Ven Avr 04, 2008 7:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pas facile de voter !!! Toutes ces fiches sont très intéressantes mais comme il faut 1 seul vote, je vais choisir celle de Majorette (nid printannier).

Disons que sa création semble facile à réaliser et est assez rapide et peu onéreuse. De l'idée sans se ruiner en somme, j'aime ça car il en faut pour tous les porte-monnaie !!! Par ailleurs, il y a toujours possibilité d'ajouter des éléments pour accentuer la déco de ce joli nid selon ses propres goûts.

Amicalement, Loranne
majorette

MessagePosté le: Ven Avr 04, 2008 9:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy oh que j'aime ce que tu as écrit, Very Happy LORANNE Very Happy

Merci pour ton vote, facile, rapide, économe,effectivemet, celà montre que l'on peut réaliser un tas de belles choses avec des tous petits rien
je crois que nous sommes dans la semaine du "développement durable"
donc donner une seconde chance à ce qui nous entoure,celà fait du bien à notre planète et comme tu le dis si bien, rien n'empêche de l'agrémenter pour lui donner une petite touche "tendance"

Au plaisir, et très bonne journée Wink
Isadoraa

MessagePosté le: Ven Avr 04, 2008 1:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vote pour le décor de table acidulé car j'adore l'idée des petits sablés pour décorer, c'est vraiment joli et original ! J'en croquerai bien un p'tit bout miom !

En tout cas y'a plein de jolis choses. En ce moment je suis dans une période "collage de serviette" alors les petits seaux m'inspirent pas mal aussi !

Bravo et merci pour les idées !
Origamum

MessagePosté le: Ven Avr 04, 2008 10:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fleur Trop tard "Isadoraa" nous avons déja tout mangé...trop bons !
Ils sont très faciles à faire mes sablés, juste un peu de patience pour le glaçage en+ & Merci bcp pour le vote de la part des p'tites cocottes Smile
Meiling

MessagePosté le: Sam Avr 05, 2008 10:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je vote pour "décor de table acidulé à croquer", le choix a été difficile mais l'idée de pouvoir "manger la déco" m'a vraiment séduite Very Happy

En tous cas félicitations à toutes pour ces jolies créations!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Concours Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: