| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
soleia
|
Posté le: Jeu Avr 03, 2008 4:02 pm Sujet du message: petite nouvelle en scrap |
|
|
bonjour tout le monde,
je suis nouvelle sur ce site. je viens de débuter en scrap. j'ai décidé de m'y mettre enfin car j'aime beacoup ça mais j n'avais pas le temps. Etant malade, j'ai le temps de m'y consacrer. j'ai 2 petits bouts de choux et un mari adorable. voilà, sinon je recherche une personne qui pourrait m'aider à découvrir d'autres activitée de loiris créatifs et qui serait assez experte pour me donner des cours dans les landes (40). j'aime la technique des serviettes et toute la déco se rapportant au bois. je viens juste de découvrir le décopatch et j'exposerai ma modeste création dès qu'elle sera finie.  |
|
|
 |
Nicolas Equipe Creavea
|
Posté le: Jeu Avr 03, 2008 4:08 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue soleia et merci pour ta présentation.
Je suis sur que tu trovueras ici conseils et mains expertes qui pourront te guider
A bientot |
|
|
 |
soleia
|
Posté le: Jeu Avr 03, 2008 7:10 pm Sujet du message: |
|
|
[size=18]merci.le scrap est pour moi une "thérapie" contre la douleur. elle m'occupe l'esprit meme si à caude de ma maladie je ne peux pas rester trop longtemps assise ou penchée. je suis ravie de voir tous les talents présents ici. c'est u vrai régal. j'aime ce qui est beau et il ya des personnes trés douées. ce serait un honneur pour moi de pouvoir apprendre de nouvelles méthodes, de recevoir des conseils de "créateurs experts".[/size]  |
|
|
 |
|