Revenir à l'accueil du site Creavea

ACCUEIL CREAVEA - BOUTIQUE - FICHES CONSEILS - GALERIE - ACCUEIL DU FORUM
    RechercherRechercher  ConnexionConnexion 

Trace de doigt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Fimo - Modelage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ninatje

MessagePosté le: Jeu Avr 03, 2008 4:37 pm    Sujet du message: Trace de doigt Répondre en citant

Bonjour a toutes et tous , je fimote depuis longtemps mais je n'ai pas trouvée d'astuce pour les vilaines traces de mes empreintes.Auriez vous une petite astuce pour moi??? Merci merci
nanie169

MessagePosté le: Jeu Avr 03, 2008 5:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

poncer
Fossette

MessagePosté le: Jeu Avr 03, 2008 5:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut !

Tu peux aussi mettre des gants en latex. Personnellement, j'ai du mal, je préfère essayer d'en faire le moins possible et poncer comme te l'a conseillé Nanie169.

@+
ninatje

MessagePosté le: Ven Avr 04, 2008 7:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour
ha ,poncer mais ca n'abime pas trop la fimo??et les couleurs??
Merci je vais essayer parceque les gants j'ai deja essayé mais je perd le felling avec.
Merci ,merci fossette et nanie pour m'avoir repondu
Smile
Anne-claire

MessagePosté le: Ven Avr 11, 2008 6:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sur ce que j'ai lus sur un blog tres bien sur la fimo sur le volet cours de fimo en ligne qu'on peu mettre du talc avant de travailler la pate ou sinon faut mieux preferer de travailler la pate froide ou passer apres un doigt
tempe d'eau sur l'objet de fimo
j'espere avoir repondus a ta question
: Razz anne-claire
ninatje

MessagePosté le: Sam Avr 12, 2008 6:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci je vais essayer toutes les astuces , et apres je te dirais merci
turtle93

MessagePosté le: Jeu Mai 15, 2008 3:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour
je pense que poncer reste la meilleure solution!
cela enleve les traces de doigts et donne un aspect lisse et brillant...avec un papier de carrossier biensur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Fimo - Modelage Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: