| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Quel budget mensuel seriez vous prêt à consacrer à des ateliers de loisirs créatifs ? |
| Aucun, n'est pas intéressé(e) |
|
0% |
[ 0 ] |
| Moins de 20 euros |
|
25% |
[ 1 ] |
| Entre 20 et 40 euros |
|
75% |
[ 3 ] |
| Entre 40 et 60 euros |
|
0% |
[ 0 ] |
| Plus de 60 euros |
|
0% |
[ 0 ] |
|
| Total des votes : 4 |
|
| Auteur |
Message |
@rt'Ist
|
Posté le: Lun Mar 31, 2008 3:36 pm Sujet du message: Des ateliers de loisirs créatifs ? |
|
|
Bonjour,
Je travaille actuellement à la création d'une micro entreprise afin de proposer des ateliers de loisirs créatifs.
J'aimerais avoir vos avis, idées... ainsi qu'un retour sur les quelques créations exposées sur mon blog.
www.art.ist.over-blog.com
Alors si vous avez un peu de temps à me consacrer, je vous en remercie d'avance... |
|
|
 |
prisci60
|
Posté le: Ven Avr 04, 2008 4:53 pm Sujet du message: |
|
|
bonjour,
je suis aller me balader sur ton blog et tu des créations vraiment magnifiques. BRAVO!!!!  |
|
|
 |
@rt'Ist
|
Posté le: Sam Avr 05, 2008 11:05 am Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup Prisci... Ca fait du bien de lire ça...
@ bientot |
|
|
 |
prisci60
|
Posté le: Sam Avr 05, 2008 8:31 pm Sujet du message: |
|
|
de rien, j'ai vraiment beaucoup aimé et tu m'a donner certaines idées que je n'aurais jamais pensé.  |
|
|
 |
MozaSyl
|
Posté le: Lun Mai 19, 2008 7:00 pm Sujet du message: |
|
|
Bonsoir l'@rt'ist !
Bravo pour tes réalisations sur ton blog que j'ai visité avec plaisir !
Pour te donner sincèrement mon avis je pense que tu devrais plutôt te lancer dans le bijoux fantaisie ! toutes tes réalisations en bijoux m'ont plu et je suis sure que tu les vendrais sans problèmes.
As tu déjà exposé pour les vendre ?
J'aimerai te faire une petite réfléxion constructive sur tes photos. Je pense que tu devrais prendre tes objets surtout les bijoux sur un tissu neutre (blanc, noir, beige, bleu selon le cas) mais uni. Je trouve que les petits motifs et fleurs ne mettent pas les réalisations en valeur...
me pardonneras tu cette franchise ?
Bon courage pour ta micro-entreprise. Je suis également en création d'E et si tu veux discuter n'hésites pas.
Bonne soirée
Sylvie http://mozasyl.over-blog.com |
|
|
 |
|