Revenir à l'accueil du site Creavea

ACCUEIL CREAVEA - BOUTIQUE - FICHES CONSEILS - GALERIE - ACCUEIL DU FORUM
    RechercherRechercher  ConnexionConnexion 

info sur la pate à structure

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Autres loisirs créatifs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
reinotte

MessagePosté le: Mar Avr 01, 2008 8:37 am    Sujet du message: info sur la pate à structure Répondre en citant

bonjour, à tous et toutes j' ai commençer à réaliser des supports. en décopatch, ensuite je m'intéresse a la peinture sur toile. Je fait le fond du tableau et je découpe des sujets que je colle. Je désirais avoir des conseils pour utiliser de la pate a structure sur différents support savoir comment elle s'utilise ( pour la travailler, la peindre , le vernis, les supports etc...) Merci pour vos conseils
ninatje

MessagePosté le: Jeu Avr 03, 2008 4:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour , est ce du modeling dont tu veux parler???
Si c de ca , tu le poses directement sur ta toile et tu la travailles au gres de tes envies pour donner du relief. normalement on utilise des couteaux plat (voir accessoire peinture )ensuite il faut laisser secher 24h max et tu peux peindre par dessus . moi j'en utilise des tonnes Very Happy
reinotte

MessagePosté le: Ven Avr 04, 2008 10:21 pm    Sujet du message: réponse a najet Répondre en citant

bonsoir, merci pour ta réponse je vais faire un essai a plus reinotte
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Autres loisirs créatifs Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: