Revenir à l'accueil du site Creavea

ACCUEIL CREAVEA - BOUTIQUE - FICHES CONSEILS - GALERIE - ACCUEIL DU FORUM
    RechercherRechercher  ConnexionConnexion 

Panier en osier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Peintures sur support
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
senteurjasmin

MessagePosté le: Ven Avr 04, 2008 6:35 pm    Sujet du message: Panier en osier Répondre en citant

Une amie me demande si c'est faisable de peindre un panier en osier, et si oui, y'a-t-il des conseils à connaitre ? merci
Nicolas
Equipe Creavea

MessagePosté le: Mar Avr 08, 2008 5:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est tres facile en fait, le plus simple c'est de le faire avec une peinture en bombe, la diffusion de la peinture te permettra d'en mettre meme dans les endroits inaccessibles au pinceau... puis c'est tres rapide à faire et à sécher.

Une amie l'a fait avec de la DO IT pour sa corbeille à fruit en osier... résultat excellent !

Si ca t'interesse, tu en trouveras ici : http://www.creavea.com/peinture-en-bombe_boutique-loisirs-creatifs_67.html

En tout cas , la peinture en bombe c'est vraiment excellent, depuis que je m'y suis remis, (pour la table d'Alicia), je ne me sers plus que de ca, j'ai laissé tombé les pinceaux.
senteurjasmin

MessagePosté le: Mar Avr 08, 2008 8:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci, je transmet ! moi aussi j'ai essayé pour ma table et c'est vrai que c'est drolement pratique !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Peintures sur support Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: