| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
titia
|
Posté le: Ven Mar 31, 2006 3:45 pm Sujet du message: bonjour |
|
|
salut moi c'est Laetitia j'ai 35 ans fan de travaux manuels tres polyvalente
j'adore le collage de serviettes et le decopatch
je realise aussi des tableaux pour enfants avec personnage en pate prenom et toile de fond en peinture
je vais vous montrer mes "oeuvres " tres prochainement
je suis ravie d'avoir trouver votre site tres sympa
qui permet d'exposer gratuitement ,c'est rare un autre me demander 50 euros pour la meme chose alors merci |
|
|
 |
l'équipe Creavea Equipe Creavea
|
Posté le: Dim Avr 02, 2006 3:54 pm Sujet du message: |
|
|
coucou Titia
bienvenue sur Creavea et bravo pour tes créations, ca donne toujours plein d'idées sympa ... en plus tes photos sont très réussies !
J'aime beaucoup les boites pour enfants que t'as faites, ca me donne des idées pour ma petite
Voila, on a validé tes créations, elles sont maintenant visible dans la galerie !
Pour celles qui souhaitent découvrir directement la galerie de Titia , cliquez ici : Galerie de Titia
A bientot
Nicolas |
|
|
 |
léna
|
Posté le: Mar Mai 30, 2006 5:32 pm Sujet du message: réponse à ta question sur mes décopatchs |
|
|
Salut Titia, je te remercie de ta bienvenue et pour répondre à ta question, en fait c'est la première fois que je faisais du décopatch;j'avais essayé avec des serviettes auparavant;donc j'ai fait comme bon il m'a semblé et je voulais que les bambous se voient en entier.Donc oui la feuille est entière.Pour tout te dire je ne savais pas qu'il fallait couper en petits morceaux!Alors c'est vrai que c'est un peu galère, mais ça se fait bien quand même!
Si ca commence a gondoler je redécolle un peu, je retends et ainsi de suite!
J'essaierai le prochain coup en faisant des petits morceaux!
Voilà pour les explications!
Je t'embrasse.A plus |
|
|
 |
titia
|
Posté le: Mar Mai 30, 2006 5:39 pm Sujet du message: bambou |
|
|
merci pour les explcations cette feuille est sympa en entiere mais tu verras pour tes petites surfaces ou avec des formes rondes en petits bouts c 'est bien !
bye et a bientot sur ce site tres sympa |
|
|
 |
|