Revenir à l'accueil du site Creavea

ACCUEIL CREAVEA - BOUTIQUE - FICHES CONSEILS - GALERIE - ACCUEIL DU FORUM
    RechercherRechercher  ConnexionConnexion 

Une nouvelle !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Présentez vous
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sprekelia

MessagePosté le: Mer Déc 12, 2007 9:25 am    Sujet du message: Une nouvelle !!! Répondre en citant

Bonjour à toutes Very Happy

Je vous dis ce que je fais et ce que j'aimerais faire aussi.

Je créée des fleurs et éventuellement d'autres petites objets en perles de rocailles. Je peux réaliser des fleurs pour des cérémonies ou toutes autres occasions, (fête des mères, anniversaires, saint valentin, etc...) où l'on veut offrir des fleurs qui ne se fânent pas !!!! et ce, éventuellement contre des échanges de réalisations.

Ma galerie est ici : http://www.creavea.com/art-floral_galerie-creations-perso_23802-32-0.html

Je ferai du décopatch et du window color dans quelque temps.

Je vous souhaite bonne continuation dans vos ouvrages.

Je donne mon adresse msn pour les personnes qui souhaiteraient me contacter en direct en attendant que Nicolas finisse la V2 : sprekelia30@hotmail.com Merci de bien préciser en "objet" le nom CREAVEA car je n'ouvre pas les mails douteux.

Mr. Green Mr. Green

Dernière édition par sprekelia le Lun Mai 12, 2008 3:16 pm; édité 3 fois
sprekelia

MessagePosté le: Ven Déc 14, 2007 8:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce sont les vacances !!

C'est ce qui doit expliquer qu'on ne rencontre pas beaucoup de monde en ce moment.

Noel
Nicolas
Equipe Creavea

MessagePosté le: Mar Jan 08, 2008 3:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

effectivement, toute le monde devait etre aux preparatifs de Noel Wink

En tout cas, tu es motivée pour découvrir de nouvelles techniques , c'est super Smile
annie95

MessagePosté le: Jeu Fév 14, 2008 12:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Sprekelia,

Je viens de prendre connaissance de ton message et je t'en remercie. Je pense que je me suis trompée car j'ai répondu sur ma présentation. Va voir.

Je viens également de visiter ta galerie, j'adore l'étoile de noël, cela donne une note très personnelle à cet objet qui sont toujours pareil.

Tu dis acheter tes plumes sur un site internet. Lequel ? car je suis en train de faire un châssis avec la technique du serviettage et du craquelé à l'ancienne sur un thème d'oiseaux, petits échassiers peut-être, enfin je n'y connais rien en ce domaine, le tableau est dans les tons marron et roseau.

J'ai cherché dans les magasins autour de chez moi et n'ai vu que des plumes pas très jolies et je souhaite qu'elles se rapprochent le + possible du réel, je ne vais tout de même pas courir les marais pour attraper un oiseau et le plumer !! (des marais en région parisienne, il n'y en a pas, sauf le quartier du même nom à Paris, mais pour les plumes .... !!!

Mes créas dans : "miroir et cadres déco" - "déguisements" - "serviettage" - "décopatch" - luminaires.

Je viens de retrouver un job à temps partiel, qui me laissera du temps pour continuer à assouvir ma passion mais à moindre échelle.

Bonne journée à toi et n'hésites pas à venir papoter sur mon mail (à voir dans ma présentation)
majorette

MessagePosté le: Jeu Fév 14, 2008 6:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Hello
Voiture Mais si ,mais si ,annie95 tu vas esssayer de trouver un canard blanc ou une poule blanche ou un dindon blanc ,tu vas le plumer apres l avoir saigner et eboullanter,laver les plumes du milieu (pas celles du bout des ailes pcq trop dures,et pas le duvet pcq trop petites) ensuite tu ls peints avec de la peinture sur soie (couleur tres lumineuse) donc tu fais une pierre ,deux coups, les plumes pour la deco et la bestiole pour un bon magret , poule au pot ou un foie gras ,comme tu veux mais quelle délice

Neutral Je t'explique ça, tout simplement ,pcq j ai vu une voisine faire celà,mais sache que j habite la campagne et que c'est tres facile de trouver une vollaille blanche par chez nous
Wink Ceci dis, tu dois penser que majorett est completement..........

Bon attends les conseils de sprekelia,elle vas te donner les tuyaux pour acheter tes plumes sur internet ce sera beaucoup plus simple (mais tu passes à coté d'une bonne poule au pot , hum hum.....) Very Happy

Assez parler maintenant je vais allez voir tes créations Fifi café

Noel A bientot a++
sprekelia

MessagePosté le: Jeu Fév 14, 2008 10:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Annie !

Quel cafouillage dans les messages !!!

Ils ne sont plus classés par ordre chronologique Mad
Quelle galère pour s'y retrouver !!!

Je te donnerai demain l'adresse d'un site qui vend de superbes plumes car là je n'ai pas la force de chercher, je suis trop fatiguée et je vais zzzZZZZZzzzzzz

A demain Amour

Sprekelia
majorette

MessagePosté le: Sam Fév 23, 2008 6:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour sprekelia Very Happy

Merci pour ton commentaire dans la rubrique peinture sur tissus(tableau)

Ben koi ,ca l air de galerer pour le concour de la st valentin,tes images n arrivent pas a passer,j espere que tu vas y arriver ,car j ai hate de voir ce que tu as fait ,je compte sur toi de me dire ou elles se trouveront,je pense que se seras dans les fiches conseils
As tu eu des nouvelles de annie 95 sur l'achat de ses plumes colorées?? Neutral

Wink Bon w end ,a bientot
sprekelia

MessagePosté le: Sam Fév 23, 2008 8:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

coucou Majorette !!

De rien pour les commentaires, c'est sincère en tout cas.

Mes photos pour le concours sont passées avec l'aide de notre très sympathique Nicolas !!!

Je ne sais pas du tout comment ça se passe au niveau du vote.

J'ai donné le lien à Annie pour les plumes mais je n'ai plus de nouvelle d'elle. Je ne sais pas si elle a eu mon message du coup.

Bonne soirée

Bises Very Happy Surprised
annie95

MessagePosté le: Ven Fév 29, 2008 8:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je rentre de vacances, vacances...... avec mon petit fils dur dur, mais j'ai trouvé en Provence le soleil, les mimosas en fleurs, la douceur du temps, la douceur de vivre et l'accueil des gens que l'on n'a guère en région Parisienne, dur dur le retour.

Je viens de regarder le site des plumes, et ai trouvé mon bonheur, je vais pouvoir finir mon tableau. Merci pour cette bonne adresse. J'en ai vu également dans des boutiques style "la fête à gogo" et autres magasins dédiés à la fête, au mariage et baptème, mais rien de comparable.

Je vais profiter à fond de mon dernier mois d'inactivité et passer le plus clair de mon temps dans l'espace qui me sert "d'atelier".

De surcroît je viens de découvrir la fabrication de bijoux en pâte fimo, c'est génial ce que peut donner le mélange des couleurs, l'inclusion de feuilles d'or ou la cire à dorer. Je vais paufiner la technique.

Peut-être verrez-vous sur ce site quelques unes de mes créas.

Bonnes créations à vous

[list=][/list]
Nicolas
Equipe Creavea

MessagePosté le: Ven Fév 29, 2008 8:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dur dur effectivement le retour de vacances !

En tout cas, j'espère bien que l'on verra tes créations dans la galerie Rolling Eyes
sprekelia

MessagePosté le: Mer Avr 09, 2008 7:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il me vient une idée pour les personnes qui souhaiteraient me parler en direct, je donne mon adresse msn : sprekelia30@hotmail.com

Mr. Green Mr. Green
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Présentez vous Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: