Revenir à l'accueil du site Creavea

ACCUEIL CREAVEA - BOUTIQUE - FICHES CONSEILS - GALERIE - ACCUEIL DU FORUM
    RechercherRechercher  ConnexionConnexion 

nouvelle sur le site

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Présentez vous
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
la folle de deco

MessagePosté le: Mer Avr 09, 2008 5:33 pm    Sujet du message: nouvelle sur le site Répondre en citant

bonjour,
je me prénomme chantal et est 56 ans !!
apres une grave maladie, j'ai du arreter de travailler et avec l'aide de mon orthoptiste j'ai decouvert la broderie !! a present, non seulement je brode beaucoup mais depuis 1 an, je peins !! du home deco , mais ttes sortes de choses aussi !!
mon plus grand "chef d'oeuvre", un tableau fait pour ma fille de 1,75 m sur 70 cm
Nicolas
Equipe Creavea

MessagePosté le: Mer Avr 09, 2008 7:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur Creavea Folle de déco Smile

As tu mis tes creations dans la galerie que l'on voit un peu tes chefs d'oeuvre ?
la folle de deco

MessagePosté le: Jeu Avr 10, 2008 6:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

pour l'instant qques unes mais suis nouvelle que depuis hier j'en remets aujourd'hui, en plus des peintures et broderies, je fais des vitrines de ùiniatures
a plus de voir ce que vous faites
la folle de deco

MessagePosté le: Jeu Avr 10, 2008 10:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

je mets mes creations ds "peinture multi support car je ne sais pas vraiment ou les placer pour ceux que ca interesse !!!!! amicalement
majorette

MessagePosté le: Jeu Avr 10, 2008 10:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue,et bien le bonjour également sur ce site,fofollededeco Very Happy Very Happy

J'ai hate de voir tes créas(tu ns mettras ton lien ,lorsque la validation sera faite)
Et quand tu auras fini de visiter la galerie, parcouru la boutique, viens donc prendre un p'tit Fifi café au SALON DE THE dans AIRE DE JEU

A bientôt Speed Speed Speed
sprekelia

MessagePosté le: Sam Avr 19, 2008 6:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur le forum "Folle de Déco"

N'oublie pas mettre le lien de ta galerie pour que nous puissions y accéder facilement"

Very Happy Very Happy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Présentez vous Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: