Revenir à l'accueil du site Creavea

ACCUEIL CREAVEA - BOUTIQUE - FICHES CONSEILS - GALERIE - ACCUEIL DU FORUM
    RechercherRechercher  ConnexionConnexion 

je me présente...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Présentez vous
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
wapiti

MessagePosté le: Sam Jan 21, 2006 1:08 pm    Sujet du message: je me présente... Répondre en citant

Bonjour, je m'appelle Béatrice, j'habite à 67-Herrlisheim (Alsace), j'ai 38 ans, je suis mère d'un petit garçon de 2 ans et je suis encore en congé parental jusqu'en octobre. Je suis très BRICOLEUSE (collage de serviettes, tricot, crochet, peinture) et j'adore travailler avec du bois etc...
l'équipe Creavea
Equipe Creavea

MessagePosté le: Ven Fév 03, 2006 9:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue sur le forum Béatrice !
N'hésite pas à nous montrer tes créations et à nous faire part de tes envies, techniques , astuces...

A bientot Razz

Camille de Creavea
léna

MessagePosté le: Mar Mai 30, 2006 5:43 pm    Sujet du message: merci pour la bienvenue! Répondre en citant

Salut béatrice , je te remercie pour la bienvenue!
Very Happy
C'est vrai qu'il est bien ce site, c'est sympa de voir ce que le autres ont créé, ca peut donner des idées!!
A bientôt je t'embrasse.
Léna
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Présentez vous Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: