Revenir à l'accueil du site Creavea

ACCUEIL CREAVEA - BOUTIQUE - FICHES CONSEILS - GALERIE - ACCUEIL DU FORUM
    RechercherRechercher  ConnexionConnexion 

Décopatch pour faire-part?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Serviettes en papier - Décopatch
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
elodie279

MessagePosté le: Dim Avr 13, 2008 7:50 pm    Sujet du message: Décopatch pour faire-part? Répondre en citant

Bonsoir, je suis en train de réfléchir à mes faire parts de mariage, le théme est la rose et il y a du trés joli papier avec des roses en décopatch, mais est ce que c'est possible d'en coller sur du papier cartonné?
Merci Smile
Nicolas
Equipe Creavea

MessagePosté le: Lun Avr 14, 2008 7:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tout à fait, le decopatch se colle sur tout Smile

Je te conseille tout de meme que ton papier faire part soit assez épais afin qu'il absorbe le vernis colle correctement sans gondoler.
elodie279

MessagePosté le: Lun Avr 14, 2008 7:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je pensais utiliser du papier Pollen de chez clairefontaine, je l'ai déja travaillé et je trouve qu'il est de bonne qualité.
En tout cas merci pour ta réponse, je suis en pleine essai de création de faire parts et c'est pas evidents j'ai pas mal d'idée et on peut faire tellement de chose... Smile
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Serviettes en papier - Décopatch Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: