Revenir à l'accueil du site Creavea

ACCUEIL CREAVEA - BOUTIQUE - FICHES CONSEILS - GALERIE - ACCUEIL DU FORUM
    RechercherRechercher  ConnexionConnexion 

Concours Fiches conseils Cultures d'ailleurs

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Concours
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
majorette

MessagePosté le: Lun Avr 14, 2008 9:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

BEN NICOLAS Neutral Neutral Neutral

comment veux tu que je t'explique , ce n'est que du barboullage d'epaisseur de peinture a ll'huile , tu as bien reçu mes 4 images Neutral

il n'y a pas de technique spéciale, à part le doigté.
majorette

MessagePosté le: Lun Avr 14, 2008 5:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon voilà NICOLAS Smile

J'ai refait ma fiche pour ce concours,en espérant que cette fois-ci,elle correspond à tes souhaits.

A bientôt.
Fossette

MessagePosté le: Lun Avr 14, 2008 7:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut !

Ca y est ma fiche est envoyée ! J'espère qu'elle est complète et qu'elle est bien arrivée ! Rolling Eyes
Nicolas
Equipe Creavea

MessagePosté le: Lun Avr 14, 2008 8:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fossette et Majo , vos fiches sont bien reçues et validées Wink
senteurjasmin

MessagePosté le: Mer Avr 16, 2008 3:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les votes débutent quand alors ?
kalimba23

MessagePosté le: Jeu Avr 17, 2008 2:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Senteur,
Nicolas nous a fait part de son absence cette semaine et nous a prévenu du fait que les fiches seraient mises en ligne pour les votes la semaine prochaine. En attendant ils nous faut être patientes! Smile
senteurjasmin

MessagePosté le: Jeu Avr 17, 2008 3:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oh je n'avais pas vu ce message, pardon boire je comprend mieux !!! Alors je ne serais pas là dès le début car j'accouche la semaine prochaine Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

merci pour ta réponse
nanie169

MessagePosté le: Jeu Avr 17, 2008 7:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oulalalala felicitations ! et bon courage a toi ! Mr. Green
Karine942

MessagePosté le: Jeu Avr 17, 2008 7:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mr. Green
kalimba23

MessagePosté le: Jeu Avr 17, 2008 8:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On pensera à toi et à la petite Manel! amour
senteurjasmin

MessagePosté le: Jeu Avr 17, 2008 8:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est sympa merci, alors pensez à moi jeudi 24 Wink
linecosa

MessagePosté le: Mer Avr 23, 2008 8:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je rentre de vacances aujourd'hui et apparemment les fiches validées pour les concours ne sont toujours pas connues Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad allez courage Nicolas pour tout ce travail !!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green
celtomren

MessagePosté le: Jeu Avr 24, 2008 5:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oh là là , que je suis impatiente de connaitre les premiers résultats du concours culture d'ailleurs !!!.....Allez, Nicolas ne nous fait pas attendre davantage !!!!!! Neutral Neutral Neutral
nanie169

MessagePosté le: Jeu Avr 24, 2008 6:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

senteurjasmin a écrit:
c'est sympa merci, alors pensez à moi jeudi 24 Wink

bon bon , on est jeudi 20 !!!! alors on pense fort a toi , en esperant que la cigogne est bien a l'jeure !!! Mr. Green
Nicolas
Equipe Creavea

MessagePosté le: Mar Avr 29, 2008 2:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai mis les fiches en ligne, vous pouvez les voir... je vous mets les votes dans la soirée... vous avez été très créatives , BRAVO Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Concours Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

Sauter vers: