Revenir à l'accueil du site Creavea

ACCUEIL CREAVEA - BOUTIQUE - FICHES CONSEILS - GALERIE - ACCUEIL DU FORUM
    RechercherRechercher  ConnexionConnexion 

Vote Concours Fiches conseils Pâques 2008

Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Concours
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Quelle fiche conseil Déco pour Paques préférez vous ?
Nid printannier pour Pâques
11%
 11%  [ 3 ]
Déco de table acidulée, à croquer pour Pâques
38%
 38%  [ 10 ]
Lapin de Paques façon chocolat
7%
 7%  [ 2 ]
Déco cadeau pour table de Pâques
15%
 15%  [ 4 ]
Banc de poissons en chocolat pour Paques
11%
 11%  [ 3 ]
Grigri décoratif en feutrine pour Pâques
15%
 15%  [ 4 ]
Total des votes : 26

Auteur Message
molycoco

MessagePosté le: Mer Avr 09, 2008 4:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mon vote va à loranne (banc de poissons)
eh oui, les poissons pondent des oeufs aussi....
loranne

MessagePosté le: Ven Avr 11, 2008 8:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à toi Molycoco pour ton vote et ton commentaire tout à fait exact !! Laughing

Et comme le dit si bien Cdmaster : "l'originalité". Egalement merci Mr. Green

Oui chez moi "l'originalité" c'est très important. Combien de personnes, ont ou auraient pensé à intégrer des chocolats de Pâques sur un châssis (objets un peu lourds par le fait) ?
Il y avait des chocolats de formes différentes de ce que l'on connait déjà, donc j'ai réalisé d'autres scènes avec des coccinelles, hannetons, voitures, mais également têtes de lapin. Une partie de la déco peut être mangée, ce qui permet à l'enfant de s'occuper à son tour en dessinant aux emplacements libres !!
kalimba23

MessagePosté le: Ven Avr 11, 2008 12:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vote pour déco de table acidulée.
Je trouve que cette création combine l'esthétique, le pratique et l'originalité. De plus ça donne l'impression d'avoir nécessité pas mal de temps.
J'aimais aussi le nid de majorette... Difficile de choisir mais c'est le principe du concours. Félicitations à toutes les participantes en tout cas. Razz
Fossette

MessagePosté le: Lun Avr 14, 2008 6:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut !

Le vote est dur, j'aime bien en particulier :

Nid printannier : parce qu'il est fabriqué avec des éléments naturels. Je suis toujours à la recherche de cailloux, de morceaux de bois ou d'écorce... et cette fiche permet d'avoir de nouvelles idées !

Déco de table acidulée : le résultat est très joli, la fiche est complète et c'est très original de faire la décoration avec des sablés (humm!)

Grigri décoratif en feutrine : je trouve cette petite poule toute mignonne !

Mais les autres fiches sont aussi très très bien. Le choix est difficile Shocked Shocked Shocked
Origamum

MessagePosté le: Mar Avr 15, 2008 8:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Wink Je vote pour le Grigri décoratif en feutrine pour Pâques d'"Isadoraa"
& Sad désolée pour "Majorette" mais ayant un faible pour les p'tites cocottes, ce depuis longtemps mon choix s'impose donc !!! (super réalisation du nid de Pâques)
Mr. Green BRAVO à toutes mes concurrentes et à très bientôt pour d'autres réalisations...
zebelletoile

MessagePosté le: Mar Avr 15, 2008 8:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je vote pour la jolie déco de table acidulée! bravo origamum ! Fifi mange
cdmaster

MessagePosté le: Mer Avr 16, 2008 8:45 pm    Sujet du message: Y'en a pas .... Répondre en citant

C'est aujourd'hui la Fin du concoure, donc c'est aujourd'hui qu'on pourrat TOUT MANGER Fifi shopping

Salut tout le monde et vive la gagnante et toutes les participentes Fleur
Origamum

MessagePosté le: Jeu Avr 17, 2008 8:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Lapin Bonjour Les "p'tits lapins de Pâques" trépignent d'impatience... Jour J aujourd'hui ! Nous avons déja fait la Fifi lave une fois la dégustation terminée !!! C'était ma première participation & je me suis bien amusée; donc à bientôt pour de multiples créations. Wink
loranne

MessagePosté le: Lun Avr 21, 2008 6:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je viens aux nouvelles pour le résultat du concours Neutral

On ne connait toujours pas les résultats ????
Nicolas
Equipe Creavea

MessagePosté le: Mar Avr 22, 2008 8:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé pour le retard mais comme je vous l'avais dit, j'etais en déplacement la semaine derniere.
Je rattrape mon travail en retard et vous met les résultats des concours cette semaine Smile
loranne

MessagePosté le: Mar Avr 29, 2008 11:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ben alors Nicolas.... tu nous fais patienter dis donc. Auriez-vous par hasard perdu la feuille avec les résultats ??? Laughing

Allez dis nous tout Neutral
Nicolas
Equipe Creavea

MessagePosté le: Mar Avr 29, 2008 12:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les résultats y sont Wink
j'ai édité le premier sujet ...
et les chèques cadeaux sont partis... il me manque cependant 2 adresses, remplissez les que je fasse partir les chèques cadeaux restant Wink

Sinon, je suis en train de mettre en ligne les fiches Culture d'ailleurs ... ca arrive Mr. Green
sprekelia

MessagePosté le: Mar Avr 29, 2008 12:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai même pas vu qu'on pouvait voter pour les fiches Culture !!!!

Mad Mad Mad
Origamum

MessagePosté le: Mar Avr 29, 2008 1:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Comblée, super contente ! ! ! A présent je surveille le facteur pour vite faire mon Fifi shopping & me lancer dans d'autres créations... Merci CREAVEA & Wink pour tous les votant(e)s pour moi .
loranne

MessagePosté le: Mar Avr 29, 2008 5:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok pour les résultats !! Désolée, mais je pensais qu'il y avait un nouvel article avec "résultat des votes" comme pour celui fait pour la St Valentin.

Je vais attendre moi aussi mon chèque pour faire mes courses chez vous.
Mais je ne sais pas si vous avez mon adresse Neutral
Dans le cas "négatif" on fait comment pour vous l'indiquer ?

Merci à ceux qui ont voté pour ma création Very Happy

Je vais aller voir le concours sur les cultures d'ailleurs !

bye bye...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Concours Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: