| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Nicolas Equipe Creavea
|
Posté le: Mar Avr 08, 2008 4:56 am Sujet du message: Que faites vous de toutes vos créations ? |
|
|
Coucou à toutes,
Avec l'esprit créatif que vous avez et le nombre de créations exposées dans la galerie, je me posais la question. Que faites vous de vos créations une fois qu'elles sont terminées ?
1 - Vous vous en servez pour décorer votre intérieur, du coup il y en a un peu partout.
2 - Vous les offrez
3 - Vous les entassez dans votre atelier ne sachant pas encore où vous allez mettre votre dernière création
4 - vous les vendez
5 - vous en faites autre chose alors dites nous quoi ?!
Pour ma part, je me suis remis à créer pour agrémenter la chambre de ma fille. Dernière création en date, une table IKEA repeinte en rose et violet à la peinture en bombe DO IT et décorée avec du papier TO DO aux motifs papillons et fleurs. Si je trouve un peu de temps je la mettrais dans la galerie  |
|
|
 |
majorette
|
Posté le: Mar Avr 08, 2008 6:08 am Sujet du message: |
|
|
bonjour nicolas
pour répondre à ta question ,effectivement
1-déco
2-offre
3-entasser(étagères courbées)
4-vendre(pas pour le moment)
5-EMMAUS
6-réutilise(si chassis,je remet à nu avec une s/couche)
7-réactualise,(en ajoutant une note tendance)
8-expo locale
j'ai hate de voir ta table decorée pour tes pitchounettes
tres bonne journée,@++++ |
|
|
 |
sprekelia
|
Posté le: Mar Avr 08, 2008 8:57 am Sujet du message: |
|
|
Moi aussi j'aimerais bien voir la table décorée par Nicolas
Pour mes réalisations en général j'en fais cadeau.
Il m'est arrivé d'en vendre aussi non pas pour gagner de l'argent au sens propre du terme car je vends à des prix très raisonnables, mais disons pour rembourser un peu mes frais car au final ça coûte une petite fortune les perles, avec le fil, les tiges et le tape floral + les pots + de petites déco (feuillage artificiel, papillons, oiseaux..... ou autres).
J'envisage une expo pour la fin de l'année.
Voilà pour mon cas.
 |
|
|
 |
Fossette
|
Posté le: Mar Avr 08, 2008 4:50 pm Sujet du message: |
|
|
Salut !
Ma réponse ne diffère pas des autres : le plus souvent je fais pour offrir. Il y a qq créations chez moi dans un carton ou sur mon mur, mais c'est tout petit (j'ai déjà bien du mal à caser mon matériel) ! Vendre, j'aimerai bien, mais il me faudrait plus de temps. Pour l'instant, j'ai vendu seulement deux colliers à des amies !
Et moi aussi je suis curieuse de voir la table ! Je n'ai jamais utilisé la peinture en bombe !  |
|
|
 |
nadette
|
Posté le: Mar Avr 08, 2008 6:00 pm Sujet du message: que faites vous de vos créations |
|
|
bonjour à toutes et à tous
pour ma part, en principe je garde ce que je fais. Les tableaux sont accrochés aux murs, les petits cadres sont posés sur des étagères.
L'astuce c'est que j'en range quelques unes dans des cartons et je change de temps en temps pour varier la déco. Et comme cela je vois tout ce que je fais mais pas en même temps. |
|
|
 |
Khoraly
|
Posté le: Jeu Avr 17, 2008 3:31 pm Sujet du message: |
|
|
Moi pour le moment j'entasse beaucoup, j'ai gardé quelques créations pour moi et j'en ai offert d'autres aux membres de ma famille.
Fin avril, il y a la fête dans mon village et j'expose mes créations pour en vendre quelques unes mais aussi pour voir ce que les gens en pense et pour me faire connaître, on sait jamais si ça peut intéresser des gens.
J'ai l'idée de créer un dépôt vente de créations fait par des amateurs de loirsirs créatifs mais je ne sais pas par où commencer et j'ai aussi un peu peur de me lancer. Pour l'heure, j'aimerai vendre juste mes créations, histoire de rembourser le materiel et pas spécialement pour gagner de l'argent je fais surtout ça pour le plaisir mais je ne peux pas tout garder dans des cartons. C'est vrai que ça coute une fortune surtout que je ne suis pas ciblée sur une technique donc ça multiplie le matériel !! |
|
|
 |
|
|