| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lylynounou
|
Posté le: Lun Mar 31, 2008 12:01 pm Sujet du message: Nouvelle de la Région Ouest, Pays Blanc |
|
|
Coucou
Je viens rejoindre tous et toutes les créatrices
Je suis aussi passionnée de loisirs créatifs mais n'ai pas trop de temps
J'ai 51 ans et mère de 3 ados 18 - 17 et 15 ans et je dois dire bien occupée car passionnée de tir à l'arc, où je suis membre du Bureau , de crochet, de mots croisés,....
Je suis de plus Ambassadrice des produits AVON Cosmétiques, Bijoux, Lingerie
Je me tiens à votre entière disposition si l'un ou l'une d'entre vous êtes intéressé par l'envoi en ligne de la brochure actuelle.
J'ai besoin de vos conseils et je suis toute prête à vous apporter un échange si besoin.
J'aimerais pouvoir confectionner des bouchons de fixation de blason mais non en résine car ces bouchons font exploser les flèches tellement ils sont résistants. Qui a des idées ???
j'habite une belle région La presqu'ile guérandaise où la Fleur de sel est omni présente et les caramels au Beurre salé !!!
 |
|
|
 |
Nicolas Equipe Creavea
|
Posté le: Mar Avr 01, 2008 6:17 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenue sur le forum
Merci pour ta présentation.
Pour ce qui est des fixations, je pense que les filles auront d'autres idées que celles que je t'ai proposé par email ...
Bon tir  |
|
|
 |
lylynounou
|
Posté le: Mar Avr 01, 2008 7:55 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai rempli les bouchons de cire à bouie et mis au centre un petit crayon de bois pour remplacer la vis.
Demain j'essaierai ce nouveau concept mais on me dit que si la flèche tape dedans la cire s'effrite et j'en mets partout .... |
|
|
 |
lylynounou
|
Posté le: Mar Avr 08, 2008 5:13 pm Sujet du message: carquois |
|
|
je voudrais mettre la photo d'un carquois en cuir avec lanière rose à confectionner par l'une de vous et me donnervotre tarif mais je ne sais pas joindre une photo [/img] |
|
|
 |
Nicolas Equipe Creavea
|
Posté le: Mer Avr 09, 2008 7:55 pm Sujet du message: |
|
|
pour mettre une photo , tu peux l'envoyer sur un site d'hébergement d'images comme celui ci http://mabul.org/ et tu récupères le lien qu'ils vont te donner. Tu n'auras plus qu'à le coller sur le forum  |
|
|
 |
lylynounou
|
Posté le: Jeu Avr 10, 2008 8:32 am Sujet du message: confection d'un carquois |
|
|
Pouvez vous, l'une d'entre vous, confectionner ce carquois en cuir MARRON
qui remplace ce qui est blanc sur la photo et liens roses ce qui est en rouge sur la http://apu.mabul.org/up/apu/2008/04/10/img-101554dxxpc.jpg.html photo
Merci d'avance |
|
|
 |
sprekelia
|
Posté le: Sam Avr 19, 2008 6:34 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenue Lyly  |
|
|