Revenir à l'accueil du site Creavea

ACCUEIL CREAVEA - BOUTIQUE - FICHES CONSEILS - GALERIE - ACCUEIL DU FORUM
    RechercherRechercher  ConnexionConnexion 

debutante a besoin de conseil!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Fimo - Modelage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pouyoute

MessagePosté le: Jeu Avr 17, 2008 9:03 am    Sujet du message: debutante a besoin de conseil!!! Répondre en citant

bonjour
je suis toute nouvelle sur le forum et en fimo
j ai fais mon 1er essais hier
je vous explique je me marie dans 4 mois et nous avons choisi le theme du chocolat et le mieux pour avoir de la deco choco sans que le soleil d aout (enfin j espere qu il y en aura Surprised ) ne fonde une deco en vraie choco c est de faire den fimo
j ai donc testé hier soir j ai fait une tablette en pate "chocolat" et la impec mon fils de 4 ans a voulu la croquer ce matin je pense que c un signe de reussite lol
mais pour le chocolat blans j ai pris couleur "sahara" et c trop beige trop fade
qu elle couleur prendre ou melanger pour avoir une belle couleur chocolat blanc comme j ai deja vu sur certaines photos????
merci de votre aide
pouyoute

MessagePosté le: Dim Avr 20, 2008 7:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

bon personne ne veut m aider Sad
kalimba23

MessagePosté le: Dim Avr 20, 2008 11:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue pouyoute!

Désolée pour le manque de réponse mais le forum est un peu calme ces derniers temps et cette semaine Nicolas n'était pas là pour t'apporter l'aide nécessaire. Je suis tout comme toi débutante en fimo donc je n'ai pas la solution à ta question. En tout cas bons préparatifs de mariage. amour
milloune

MessagePosté le: Lun Avr 21, 2008 8:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

chère pouyoute,
ce n'est pas non plus de la mauvaise volonté, mais je n'ai jamais fait de chocolat blanc!EmbarassedEmbarassed

Si la couleur sahara est trop beige, je te suggère d'essayer de la mélanger avec du blanc et du transparent, il faut faire des essais, bon courage:)
Smile Smile Smile Smile

et félicitation pour ton mariage à venir
Fossette

MessagePosté le: Lun Avr 21, 2008 8:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut !

Comme Kalimba et Milloune, je n'ai pas répondu car je n'ai jamais essayé de faire du chocolat en fimo. Milloune a raison, il faut que tu fasses des essais à moins que quelqu'un ait la solution Neutral

Bon courage
pouyoute

MessagePosté le: Ven Avr 25, 2008 7:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

coucou et merci de vos reponse
je ne pensait nullement a de la mauvaise volonté desole si c que vous avez ressenti
je vais donc essayer avec du blanc car du transparent je n en ai pas
merci Razz
Nicolas
Equipe Creavea

MessagePosté le: Mar Avr 29, 2008 2:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement, je n'ai jamais essayé non plus ce mélange , mais j'ai vu que le transparent mélangé avec d'autres couleurs les ravive. Tiens nous au courant...

PS : désolé pour mon absence sur le forum cette semaine, j'ai fait une grosse session de mise en ligne des nouveautés , jetez un oeil ici :
http://www.creavea.com/nouveaute-loisirs-creatifs-2.html
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Fimo - Modelage Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: