| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
cana
|
Posté le: Mar Avr 22, 2008 9:29 am Sujet du message: Peinture anti-glissse |
|
|
Bonjour.
Je viens de faire des chaussettes pour mon fils et je crains qu'elle ne soient glissantes. Je sais qu'il existe des motifs anti-glisse tout fait de chez Régia, mais je trouve que c'est encore cher. Je crois qu'il existe des tube ou flacon de peinture anti-glisse pour textile mais je ne sais pas où les trouver.
Si vous pouvez me dire si celà existe vraiment et où en trouver, quel soulagement, car celà fait longtemps que je cherche.
Merci d'avance.  |
|
|
 |
estrella del sol
|
Posté le: Sam Juin 28, 2008 1:38 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour Cana!!
Personnellement je ne sais pas ou trouver de la peinture anti glisse, mais dans votre cas j'acheterais un tube de "tulip Puffy"(environ 3 euros et reutilisable plein de fois) On en trouve dans les magasins de loisirs créatifs, et certaines merceries j'en ai meme vu chez Truffaut (jardinerie) sinon Ebay/loisir créatifs vous verrez)
C'est de la peinture relief en tube pour tissus et tout support en fait dont la marque est TULIP , il y à differentes catégories (pearl, glitter, puffy ) et des centaines de couleurs.
La "puffy" a cette particularité de gonfler quand on la repasse (quelques heures aprés son application mais c'est expliqué sur le tube) et rèste quand même bien accrochée!!!
Vous pouvez , sous la chaussette mettre le prénom du petit bout, des coeurs des pointillés des vagues et aprés un délais, poser sur une serviette éponge , repasser et hop! ça gonfle et fait un beau relief qui j'en suis sure servira d'anti -dérapant à moindre frais!!Cela fait un peu comme du shamallow mais en plus dur!!
Moi je fesais des t Shirts, alors certes je ne marchais pas avec mais 3 étés plus tard, et lavage 40° c'est encore en place!!
Voila, ce n'est que mon idée, en esperant qu'elle vous servira!
Cordialement
Estrella. |
|
|
 |
|
|