Revenir à l'accueil du site Creavea

ACCUEIL CREAVEA - BOUTIQUE - FICHES CONSEILS - GALERIE - ACCUEIL DU FORUM
    RechercherRechercher  ConnexionConnexion 

Je vous présente ma galerie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Vos galeries
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Khoraly

MessagePosté le: Jeu Avr 17, 2008 3:15 pm    Sujet du message: Je vous présente ma galerie Répondre en citant

Bonjour tout le monde !!

Cela fait déjà quelques mois que j'alimente régulièrement ma galerie mais voilà : je ne sais pas vraiement ce que vallent mes créations car personne ne laisse de commentaires du coup je me demande si c'est bien !! Il y a tellement de belles créations que les miennes n'attirent peu être pas trop l'attention ! Sad

Voici le lien pour accéder à ma galerie

http://www.creavea.com/galerie-creations-perso_khoraly_12995.html

Pourriez-vous me donner votre avis (positif ou négatif) ?

Vous pouvez aussi retrouver mes créations sur mon blog :

http://khococrea.canalblog.com/

Je vous remercie d'avance.

Coralie
sprekelia

MessagePosté le: Ven Avr 18, 2008 4:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Khoraly Very Happy

Je te donne mon avis (qui n'engage que moi) mais je pense que le nombre de visites est aussi important que les commentaires.

Tu as des créations qui ont reçu plus de 1.000 visites... 1.600 si j'ai bien vu !!!!!!! c'est énorme.

Les visiteurs se donnent la peine de cliquer sur les photos pour les voir en gros plan, ça prouve qu'ils sont intéressés mais n'ont pas forcément le temps de laisser des commentaires partout....

Enfin c'est mon avis.

Bon week-end Mr. Green Mr. Green
Meiling

MessagePosté le: Sam Avr 19, 2008 2:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou!

Je suis allée faire un petit tour dans ta galerie.

Je suis de l'avis de Sprekelia, souvent on clique sur les photos pour les voir en gros plan, la plupart du temps on trouve ça très joli sans pour autant laisser de commentaire. Et oui je fais partie de ces personnes...

D'ailleurs tu remarqueras que ce sont souvent les mêmes personnes qui donnent leur avis!

Quand on reçoit un avis sur nos créations ça fait vraiment plaisir, j'ai donc décidé à partir de maintenant de laisser un petit avis quand je trouve quelque chose de sympa! Finalement cela ne prend que quelques secondes! Je vais donc rattraper mon retard Smile

Allez exprimons-nous!!!!
Mr. Green
majorette

MessagePosté le: Sam Avr 19, 2008 5:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hello, Very Happy Very Happy Very Happy belle coralie Very Happy Very Happy Very Happy

Du même avis que Sprek et Meil

Je pense que tu nous fais une tout petite déprime qui n'a pas lieu d'etre car:
+de 1500 visiteurs
+30 créas
+la diversité de ts objets

Eh bien ,créative dans l'âme comme tu l'es, , tu peux etre tres fière et très satisfaite d'avoir réalisé toi-même ttes tes choses et en plus liées a des différentes techniques(mosaique,collage ,peinture........)

Eh puis c'est très récréatif , un passe temps qui aide à se vider la t^te,car se consacrer à ce loisir créatif veut dire:
- choisir un thème ,
-le créer de A àZ,
-le faire partager par le biais de ta galerie et en plus ton blog.
Qu'est ce que tu veux de plus.

Chez soi, c'est quand même agréable d'avoir un univers qui nous soit propre et constitué d'objets confectionnés par soi-même .
Allez,continue à te faire plaisir,
une de tes visiteuses inconnues,invisibles,mais une amie pleine d'admiration Smile Smile Smile
Khoraly

MessagePosté le: Dim Avr 20, 2008 5:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vos messages m'ont fait très plaisir et m'encourage à continuer...
C'est la seule passion que j'ai et peu de personnes dans mon entourage le savent !! C'est peut être un peu idiot de le cacher mais c'est surtout par manque de confiance en moi !!!
Je vous remercie !!

En ce qui concerne les commentaires c'est vrai que j'en ai laissé très peu !! Il faut que je corrige ça !
Khoraly

MessagePosté le: Mar Avr 29, 2008 6:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous !
Alors voilà, j'ai exposé mes créations ce week end à la fête de mon village. J'ai réussi à vendre quelques petites choses, j'étais contente car j'ai vendu plus que j'imaginais. Maintenant que j'ai osé me lancer, beaucoup de personnes de mon entourage savent que je fais des créations et je pense que je vais exposer de nouveau dans d'autres fêtes... Je me lance tout doucement !!
sprekelia

MessagePosté le: Mar Avr 29, 2008 7:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alors tu vois Khoraly !!! Il ne fallait pas douter de toi.

Je suis très contente que tu aies vendu. Même peu, ça fait toujours plaisir.

Bravo et bonne journée Very Happy Very Happy et continue dans ta lancée pour ta prochaine expo !!!!

Mr. Green
majorette

MessagePosté le: Mar Avr 29, 2008 3:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Very Happy Very Happy Bravo KHORALY

NE te sous estimes pas .
QUI va doucement,va sûrement.
PAS à pas ,on va bien loin.
PETIT à petit l'oiseau fait son nid.
MAITENANT tu joues dans la cour des grands , restes y .
sprekelia

MessagePosté le: Mar Avr 29, 2008 7:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dis donc Ma Jo !!!! tu as laissé tombé les jeux Mad
majorette

MessagePosté le: Mar Avr 29, 2008 8:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais pas du tout ,sprek Smile

Quoique je suis un p'tit peu moins souvent sur internet car je prépare un voyage pour la semaine 19 , donc semaine prochaine , ce qui explique celà, mais ne t'inquiète pas je vais ts ls jrs prendre mon p'tit Fifi café
J ' aime trop votre présence pour ne pas vous laisser tomber comme une vieille chaussette toute trouée ah ah ah ah . Laughing Laughing Laughing Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Vos galeries Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: