Revenir à l'accueil du site Creavea

ACCUEIL CREAVEA - BOUTIQUE - FICHES CONSEILS - GALERIE - ACCUEIL DU FORUM
    RechercherRechercher  ConnexionConnexion 

creation de mon site

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Le salon de thé
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
coquelicots

MessagePosté le: Sam Juin 03, 2006 4:25 pm    Sujet du message: creation de mon site Répondre en citant

mon site vient de voir le jour.il regroupe mes creations.mes recettes de cuisine,mon jardin et mes plantes de veranda.a bientot!donnez moi votre avis!

http://coquelicotnat.free.fr
Nicolas
Equipe Creavea

MessagePosté le: Sam Juin 03, 2006 6:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonne continuation pour le lancement de ton site ! Bus

et merci de nous avoir mis dans tes liens

a bientot ! Embarassed
frifri

MessagePosté le: Mar Juil 11, 2006 12:52 pm    Sujet du message: pourrais tu me dire comment creer un site? Répondre en citant

pourrais tu m'aider a creer mon site car les gens que je connaisse me decourage et je ne suis pas une pro de l'ordi mais je sais deja faire un blog ! je ne t"ennuierai pas juste les grosses lignes et c'est tout !

si cela est non , je veux bien la reponse quand meme que je sache! Fifi café
frifri
lafée

MessagePosté le: Jeu Juin 28, 2007 3:15 pm    Sujet du message: site Répondre en citant

j'aime beaucoup le tableau coquelicots, trés bien fait, comme touyt le reste. bonne continuation Cool
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Le salon de thé Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: