| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Nicolas Equipe Creavea
|
Posté le: Ven Mar 21, 2008 3:04 pm Sujet du message: Les prénoms de vos enfants |
|
|
Un petit sujet pour nous présenter le choix des prénoms de vos enfants actuels ou à venir.
Ben je commence, Camille et moi avons 2 filles :
- Alicia (2 ans) déjà une petite chipie qui adore la "Polélé" (traduction pâte à modeler)
-Léna (1 mois et demi) , petite chipie en devenir , qui adore déjà faire des nuits blanches (si elle continue comme ca, qu'est ce que ca va être à l'adolescence )
A vous , c'est quoi les prénoms de vos petit(e)s chéri(e)s ? |
|
|
 |
senteurjasmin
|
Posté le: Ven Mar 21, 2008 4:35 pm Sujet du message: |
|
|
Oh mais votre deuxième est toute petite
Moi j'ai à la maison :
- Yassine qui a 4 ans et demi
- Ilyess qui a 2 ans et demi
- j'accouche d'une petite Manel le 24 avril prochain
et je n'ai que 25 ans, celui ou celle qui dit que j'ai pas chomé avec le papa je l'attend au tournant  |
|
|
 |
Fossette
|
Posté le: Ven Mar 21, 2008 6:23 pm Sujet du message: |
|
|
Moi je n'ai pas d'enfant mais j'ai une petite nièce qui s'appelle Chloé. Elle a 5 mois et demi. Je ne la voit pas souvent (900km nous sépare) mais je l'adore... et je la voit ce week end  |
|
|
 |
kalimba23
|
Posté le: Dim Mar 23, 2008 5:27 pm Sujet du message: |
|
|
Bon je viens participer même si je n'ai pas encore d'enfant!
Juste pour dire à senteurjasmin que j'aime beaucoup le prénom Manel, j'ai une copine qui porte ce prénom à merveille!
Sinon ma filleule va avoir 15 ans et se prénomme Annelyne.
 |
|
|
 |
senteurjasmin
|
Posté le: Dim Mar 23, 2008 5:40 pm Sujet du message: |
|
|
| kalimba23 a écrit: |
Juste pour dire à senteurjasmin que j'aime beaucoup le prénom Manel, j'ai une copine qui porte ce prénom à merveille!
 |
merci Manel devrait etre là dans un mois je suis impatiente |
|
|
 |
linecosa
|
Posté le: Dim Mar 23, 2008 5:58 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai un petit bonhomme de 6 ans qui s'appelle Enzo et une puce de 2 ans prénommée Mélina.
Bon courage senteurjasmin car deux loulous c'est déjà du sport !!! |
|
|
 |
Nicolas Equipe Creavea
|
Posté le: Dim Mar 23, 2008 8:58 pm Sujet du message: |
|
|
Effectivement, il parait qu'à partir de 3 , on sent vraiment la différence, c'est une gestion différente de la maison ... enfin tu nous tiens au courant, ma dernière n'a que 2 mois, et pour le 3ieme on va souffler un peu  |
|
|
 |
senteurjasmin
|
Posté le: Dim Mar 23, 2008 9:32 pm Sujet du message: |
|
|
| Nicolas a écrit: | Effectivement, il parait qu'à partir de 3 , on sent vraiment la différence, c'est une gestion différente de la maison ... enfin tu nous tiens au courant, ma dernière n'a que 2 mois, et pour le 3ieme on va souffler un peu  |
meuh non ca va aller, je suis jeune mdr ! non mais sans rire, je ne travaille pas donc je suis à la disposition de mes enfants jusqu'à leur entrée à la maternelle et pi y'a papa hein En tous cas, J-30 les amis |
|
|
 |
linecosa
|
Posté le: Dim Mar 23, 2008 10:20 pm Sujet du message: |
|
|
En tout cas c'est vrai que le dernier mois est le plus long mais c'est tellement bien quand on rentre avec notre petit bout à la maison
Allez encore un petit mois et la puce pointera le bout de son nez  |
|
|
 |
celtomren
|
Posté le: Dim Avr 13, 2008 1:23 pm Sujet du message: |
|
|
coucou, super idée ce forum !
Ma fille a 5 mois et demi et elle s'appelle Clara.
Allez les filles donnez nous les prénoms de vos bambins !!!!!! |
|
|
 |
linecosa
|
Posté le: Lun Avr 28, 2008 7:49 am Sujet du message: |
|
|
Le prénom de ta fille est très joli et très doux celtomren, je trouve qu'il est facile à porter aussi bien pour un adulte que pour un enfant .
Senteurjasmin es tu rentrée à la maison déjà ???
D'après mes calculs si tu as accouché jeudi tu ne devrais pas tarder à rentrer, tiens nous au courant !  |
|
|
 |
milloune
|
Posté le: Mer Mai 07, 2008 9:08 am Sujet du message: |
|
|
bonjour,
vous avez toutes choisi des prénoms très originaux, pour nous les choix ont été très classiques: Anne (5 ans) Luc (3ans) et Marcel (15 mois)
nous sommes resté classique parce que déjà notre nom de famille est un peu "rigolo"
bisous à tous ces petits bébés
claire |
|
|
 |
celtomren
|
Posté le: Lun Mai 12, 2008 9:46 am Sujet du message: |
|
|
merci Linecosa pour le compliment !
J'aime beaucoup les prénoms de tes enfants , ça fait un peu latino, c'est très mignon
Milloune, c'est vrai que les prénoms que tu as choisi sont classiques mais jolis... Petite question: c'est quoi ton nom de famille ? Je suis curieuse...
A bientot !!  |
|
|
 |
milloune
|
Posté le: Mer Mai 14, 2008 10:15 am Sujet du message: |
|
|
mon nom de famille c'est: millou
vu comme ça cela n'a rien d'original, mais ça fait pas toujours serieux, pour mon chéri et moi ça n'est pas grave (il est dessinateur illustrateur et je suis aussi dans la création et l'animation) mais on s'est dit que si ils voulaient choisir un métier sérieux plus tard.... on a peut être vu les choses trop sérieusement... Il faut dire que le petit chien de tintin nous colle bien à la peau!!!  |
|
|
 |
turtle93
|
Posté le: Jeu Mai 15, 2008 3:05 pm Sujet du message: |
|
|
bonjour
mon fils de 6 ans s'appelle Gaël et il adore la "papate" |
|
|