Revenir à l'accueil du site Creavea

ACCUEIL CREAVEA - BOUTIQUE - FICHES CONSEILS - GALERIE - ACCUEIL DU FORUM
    RechercherRechercher  ConnexionConnexion 

Bonjour de Nymphéa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Présentez vous
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nymphéa

MessagePosté le: Sam Juin 03, 2006 8:06 am    Sujet du message: Bonjour de Nymphéa Répondre en citant

Bonjour à vous toutes, amour

Je me présente, je suis Nymphéa et je suis passionnée de loisirs créatifs boire .
Mais petites mains aiment beaucoup créer.

J'aime beaucoup partager mes connaissances avec d'autres personnes qui ont les même passions que moi. c'est pour cette raison que j'ai créé mon site : http://loisirs-creatifs.forumactif.fr/index.forum. Embarassed

J'organise et je participe à de nombreux RR et Ronde. Cela permet de se faire des amies. Et c'est toujours agréable de faire de belles réalisations.

Bises à vous toutes.

Nymphéa
Nicolas
Equipe Creavea

MessagePosté le: Dim Juin 04, 2006 11:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue à toi parmi nous !

nous sommes nombreux ici à partager ta passion pour les loisirs créatifs...

Amuses toi bien et partages avec nous tes idées et créations Amour
Nymphéa

MessagePosté le: Lun Juin 05, 2006 5:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de ton accueil Nicola et félicitations pour votre site. Je vais en parler autour de moi et sur mon site.

@bientôt Embarassed

bises de Nymphéa
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Présentez vous Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: