Revenir à l'accueil du site Creavea

ACCUEIL CREAVEA - BOUTIQUE - FICHES CONSEILS - GALERIE - ACCUEIL DU FORUM
    RechercherRechercher  ConnexionConnexion 

Je me présente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Présentez vous
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
angelus33

MessagePosté le: Mer Mai 31, 2006 9:03 am    Sujet du message: Je me présente Répondre en citant

Very Happy Bonjours à tous,
C'est la première fois que je viens sur le forum, mais j'ai déjà passé des commande sur Creavea, Cool et je viens pour me présenter, je m'appelle Estelle, j'ai un atelier de création http://www.atelierdelangelus.com , vous pouvez venir voir mon site et me dire ce que vous en pensez...
Je recherche des personnes qui veulent bien faire un échange de pub, voilà...
Bonne journée à tous et toutes
amour
@ +
Camille
Modérateur

MessagePosté le: Jeu Juin 01, 2006 10:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi Estelle ! Mr. Green

Je valide avec plaisir chacune de tes créations qui sont une mine d'idées pour faire des cartes de voeux, des faire-parts...

J'irai avec plaisir voir ton site, par contre le lien ne marche pas (peut être n'est il pas encore en ligne ? Neutral

Bonne création Razz
Nicolas
Equipe Creavea

MessagePosté le: Jeu Juin 01, 2006 11:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai corrigé le lien, tu avais ajouté une virgule collée au lien, ca marche maintenant Embarassed
angelus33

MessagePosté le: Lun Juin 05, 2006 7:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour avoir corrigé le lien nicolas !!!! boire
Et merci Camille pour avoir visité mon site
Bisous à toutes et tous Mr. Green
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Présentez vous Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: