Revenir à l'accueil du site Creavea

ACCUEIL CREAVEA - BOUTIQUE - FICHES CONSEILS - GALERIE - ACCUEIL DU FORUM
    RechercherRechercher  ConnexionConnexion 

Vote Concours Fiches conseils Culture d'ailleurs

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Concours
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Quelle fiche conseil Culture d'Ailleurs préférez vous ?
Tableau Equilibre et Paix
3%
 3%  [ 1 ]
Tableau Home Deco Africain
21%
 21%  [ 7 ]
Sculpture de danseuse africaine en papier maché
18%
 18%  [ 6 ]
Miroir customisé dans l'esprit BoLLyWooD
15%
 15%  [ 5 ]
Tableau home déco épices d'Orient
6%
 6%  [ 2 ]
Tableau de guerriers massaïs
12%
 12%  [ 4 ]
Toile Home déco Inspiration d'Afrique
3%
 3%  [ 1 ]
Culture d'ailleurs : Le bâton de pluie
9%
 9%  [ 3 ]
Relooker une table en une table marocaine
6%
 6%  [ 2 ]
Tableau Mon Taj Mahal
3%
 3%  [ 1 ]
Total des votes : 32

Auteur Message
kuqui

MessagePosté le: Sam Mai 10, 2008 4:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je vote pour le tableau de guerriers massais car il est vraiment bien travaillé (les bordures ont un rendu très sympa). Mr. Green
Quand est ce que les résultats des votes seront connus ? Neutral
sprekelia

MessagePosté le: Sam Mai 10, 2008 7:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement je ne suis pas du tout d'accord avec ces votes.

Et je me demande quelles sont ces personnes qui, à chaque fois qu'il y a un concours, ne viennent sur le forum que pour voter Neutral Neutral (certaines n'ayant qu'1 seul message à leur actif. C'est se moquer du monde !!!)

Désolée mais je dis ce que je pense, même si je ne suis pas concernée.
senteurjasmin

MessagePosté le: Sam Mai 10, 2008 7:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis d'accord avec toi sprekelia, c'est pas très juste mais apparement cette version du forum ne permet pas mieux... vivement la version à venir !!! Je trouve des créations plus belles que la mienne et plus belles que d'autres, et pourtant elles ne sont pas en tête !
sprekelia

MessagePosté le: Sam Mai 10, 2008 9:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui SenteurJasmin !! Je ne sais pas quelle est ta réalisation dans ce concours.

Mais !!! Une chance.... c'est que l'équipe de Creavea ne se laisse pas influencer par les votes du forum et heureusement !!!!! ça on le sait !!!

Le bâton de pluie est magnifique et n'a qu'une voix si ma mémoire est bonne.

Vous avez lu la fiche technique ??? et celui de la danseuse ?????

Je sens que je vais me faire des ennemies mais ça m'est complètement égal.

Bonsoir SenteurJasmin et douce nuit Zzzz Zzzz
kalimba23

MessagePosté le: Sam Mai 10, 2008 11:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hééé Senteurjasmin! ça faisait longtemps, bon retour parmi nous! Ne vous inquiétez pas pour ce qui concerne les votes, Nicolas avait déjà évoqué ce problème de votes suspects donc je ne pense pas que cela ait une influence pour le résultat final. Pensez à participer au concours de scrap les filles! Smile
sprekelia

MessagePosté le: Dim Mai 11, 2008 6:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Hello Kalimba

Même si tu ne t'adresses pas à moi je te réponds : Je sais que ça n'a pas d'incidence sur le résultat final mais c'est le principe du "forcing" qui m'exaspère....

Bon je ne reviendrai pas sur ce sujet, d'autant que je ne suis pas participante, mais fallait que ça sorte Mad

Bonne journée à vous les filles Mr. Green Mr. Green
senteurjasmin

MessagePosté le: Dim Mai 11, 2008 7:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

coucou les filles Smile

bah moi perso je trouve la danseuse magnifique, je la verrais bien dans mon salon, et le baton de pluie, je trouve cette réalisation des plus originale, fallait y penser !

Mais bon, c'est vrai que c'est le côté des voteurs fantomes qui est pénible, mais c'est comme ça, c'est pas bien grave finalement.
linecosa

MessagePosté le: Dim Mai 11, 2008 8:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas s'il y a des votes forcing je n'en ai pas bénéficié mon tableau Taj Mahal à toujours 0 vote Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad , pourtant j'y ai passé du temps et je le trouvais plutot sympa dans le style indien !!!

Comme à chaque concours il faut attendre les résulats finals et faire confiance à l'Equipe.

Je pense qu'on ne peut pas non plus rester à quelques membres qui se disputent le bout de gras, et qu'il faut accepter que des personnes (même recement inscrites) votent librement sans pour autant participer au forum ni au concours, c'est un concours ouvert au public !!!

Sinon pour moi je trouve la danseuse vraiment top, bravo j'adore !!!amour
senteurjasmin

MessagePosté le: Dim Mai 11, 2008 8:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

en effet la tableau taj mahal me plait beaucoup également, j'aime les couleurs, bravo ( c'est sincère )

Tu as déjà voté ? Sinon vote au moins pour toi amour
nanie169

MessagePosté le: Dim Mai 11, 2008 8:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

ben non , c'est sur , c'est pas bien grave du tout meme , pour le resultat final , mais j'avoue que , pour ce concours , j'ai fait la toile Inspiration d'Afrique , qui ressemble pas mal à d'autres (on a eu les memes idees a peu pres ...) ... et je trouve la qualité de ma fiche plutot correcte , sans vouloir me vanter , alors que je n'ai qu'une voix (la mienne en + ... LOL)
je me suis appliquée , j'ai mis des details clairs , j'y ai passé enormement de temps , et meme s'il reste le plaisir qu'on eu a creer , j'ai un peu les boules (sans vouloir dire que les autres creations sont nulles , hein , c'est pas mon avis du tout ! il y en a des bien mieux que la mienne je trouve) ... ca en met quand meme un coup au niveau de confiance en soi (meme si ma toile plait bien autour de moi)
du coup , ca ne me donne pas du tout envie de participer au prochain concours Neutral
nanie169

MessagePosté le: Dim Mai 11, 2008 8:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

d'ailleurs , je mets de coté mes rouleaux d'essuie tout pour faire un baton de pluie à mon titou ... merci pour cette fiche claire , et cette idee super sympa ! ca faisait longtemps que je voulais en faire un , mais sans savoir comment m'y prendre ... Mr. Green
senteurjasmin

MessagePosté le: Dim Mai 11, 2008 8:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

je comprend, moi j'ai deux votes : le mien, et celui d'une personne mystère que je tiens à remercier même si je n'ai pas trouvé qui c'était mdr ( une erreur de clic peut-être Crying or Very sad )...

Je participerais je pense à d'autres concours, mais en fait, a chacune de mes créations, je fais une fiche ( pour mon forum ), donc je les garde toutes, et si un concours correspond, je ressors une de mes fiches !
kalimba23

MessagePosté le: Dim Mai 11, 2008 8:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bah oui linecosa l'Inde n'a pas l'air d'inspirer grand monde... Moi j'adore le côté coloré et festif de cette décoration, mais l'Afrique est dominante pour ce concours! J'y ai moi aussi passé un temps fou, comme beaucoup d'entre nous, ça faisait longtemps que je voulais créer quelque chose sur ce thème, mais j'avoue que le résultat sur la photo est moi probant qu'en vrai... Sad
Il ne faut pas vous laisser décourager par les votes fantômes, même si il est vrai que c'est un peu dommage. Mais je vous encourage à participer aux autres concours (d'ailleurs j'attends le prochain thème avec impatience car pour le concours de scrap ma fiche est envoyée depuis très longtemps!) car plus on est mieux c'est! Wink
Karine942

MessagePosté le: Dim Mai 11, 2008 8:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les concours avec votes ouverts à tous ne sont jamais complètement juste. Je tiens juste à remercier celles qui ont votés pour moi et que je ne connais pas (autrement dit 5 personnes).

Et puis les créations ont été faite pour le plaisir avant tout non?

J'ai aussi passé beaucoup de temps sur ma fiche... comme nous toutes je suppose...attendons les votes de l'Equipe...

A+
Karine
linecosa

MessagePosté le: Dim Mai 11, 2008 9:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour le tuyau senteur, je n'avais même pas pensé à voter pour moi Laughing, en fait je croyais qu'on ne pouvait pas !

Sinon Nicolas as tu décidé d'un thème pour un nouveau concours ? Neutral
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Concours Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: