Revenir à l'accueil du site Creavea

ACCUEIL CREAVEA - BOUTIQUE - FICHES CONSEILS - GALERIE - ACCUEIL DU FORUM
    RechercherRechercher  ConnexionConnexion 

besoin d aide svp debutante fimo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Fimo - Modelage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
caramelmou19

MessagePosté le: Mar Mai 13, 2008 5:19 pm    Sujet du message: besoin d aide svp debutante fimo Répondre en citant

bonjour

donc moi je suis une debutante dans la fimo j ai parcouru des blogs vraiment magnifique
j aimerai a mon tour pouvoir realiser quelques objets
mais le probleme n ayant aucune expérience je peine
j aimerai realiser un lutin mais je n y arrive pas j aimerai si c est possible que quelqu un me donne des conseils de realisations
j ai aussi voulu realiser un champignons mais sans succes snif snif !!! Laughing j adore la fimo j adore modeler mais le probleme c est que je dois mal m y prendre
j aimerai aussi realiser un rasta les idees je les ai dans ma tete mais les techniques j en n ai pas snif snif!!!
est c que qul qu un pourrai me donner une technique de realisation de lutin et champignons et rasta ?? SVP
merci beaucoup Very Happy Very Happy
caramel Wink
Nicolas
Equipe Creavea

MessagePosté le: Mer Mai 14, 2008 6:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, la pratique sera ta seule solution, tu dois pratiquer, essayer, recommencer, ca ne marche pas toujours du premier coup Wink

Je t'invite à aller voir dans la rubrique fiches conseils, tu as des exemples de créations de petits personnages et même un champignon style Mario :
http://www.creavea.com/fiches-conseils-idees-creatives-loisirs-creatifs.html
http://www.creavea.com/modelage_faire-un-champignon-style-mario-en-fimo_fiches-conseils_51-0.html

Bonne création Embarassed
turtle93

MessagePosté le: Jeu Mai 15, 2008 3:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour
qu'est ce qui cloche exactement ? Neutral les visages , les corps...?
tu as des photos ?
bises
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Fimo - Modelage Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: