Revenir à l'accueil du site Creavea

ACCUEIL CREAVEA - BOUTIQUE - FICHES CONSEILS - GALERIE - ACCUEIL DU FORUM
    RechercherRechercher  ConnexionConnexion 

Les prénoms de vos enfants

Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Mamans, futures mamans et petits bébés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nicolas
Equipe Creavea

MessagePosté le: Ven Mar 21, 2008 3:04 pm    Sujet du message: Les prénoms de vos enfants Répondre en citant

Un petit sujet pour nous présenter le choix des prénoms de vos enfants actuels ou à venir.

Ben je commence, Camille et moi avons 2 filles :
- Alicia (2 ans) déjà une petite chipie qui adore la "Polélé" (traduction pâte à modeler)
-Léna (1 mois et demi) , petite chipie en devenir , qui adore déjà faire des nuits blanches (si elle continue comme ca, qu'est ce que ca va être à l'adolescence Shocked )

A vous , c'est quoi les prénoms de vos petit(e)s chéri(e)s ?
senteurjasmin

MessagePosté le: Ven Mar 21, 2008 4:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh mais votre deuxième est toute petite Very Happy

Moi j'ai à la maison :

- Yassine qui a 4 ans et demi
- Ilyess qui a 2 ans et demi
- j'accouche d'une petite Manel le 24 avril prochain

et je n'ai que 25 ans, celui ou celle qui dit que j'ai pas chomé avec le papa je l'attend au tournant Laughing
Fossette

MessagePosté le: Ven Mar 21, 2008 6:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je n'ai pas d'enfant mais j'ai une petite nièce qui s'appelle Chloé. Elle a 5 mois et demi. Je ne la voit pas souvent (900km nous sépare) mais je l'adore... et je la voit ce week end Mr. Green
kalimba23

MessagePosté le: Dim Mar 23, 2008 5:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je viens participer même si je n'ai pas encore d'enfant! Laughing
Juste pour dire à senteurjasmin que j'aime beaucoup le prénom Manel, j'ai une copine qui porte ce prénom à merveille!
Sinon ma filleule va avoir 15 ans et se prénomme Annelyne.
amour
senteurjasmin

MessagePosté le: Dim Mar 23, 2008 5:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kalimba23 a écrit:

Juste pour dire à senteurjasmin que j'aime beaucoup le prénom Manel, j'ai une copine qui porte ce prénom à merveille!

amour

merci boire Manel devrait etre là dans un mois je suis impatiente
linecosa

MessagePosté le: Dim Mar 23, 2008 5:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai un petit bonhomme de 6 ans qui s'appelle Enzo et une puce de 2 ans prénommée Mélina.
Bon courage senteurjasmin car deux loulous c'est déjà du sport Mr. Green Mr. Green Mr. Green!!!
Nicolas
Equipe Creavea

MessagePosté le: Dim Mar 23, 2008 8:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement, il parait qu'à partir de 3 , on sent vraiment la différence, c'est une gestion différente de la maison ... enfin tu nous tiens au courant, ma dernière n'a que 2 mois, et pour le 3ieme on va souffler un peu Smile
senteurjasmin

MessagePosté le: Dim Mar 23, 2008 9:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nicolas a écrit:
Effectivement, il parait qu'à partir de 3 , on sent vraiment la différence, c'est une gestion différente de la maison ... enfin tu nous tiens au courant, ma dernière n'a que 2 mois, et pour le 3ieme on va souffler un peu Smile

Neutral
meuh non ca va aller, je suis jeune mdr ! non mais sans rire, je ne travaille pas donc je suis à la disposition de mes enfants jusqu'à leur entrée à la maternelle et pi y'a papa hein Wink En tous cas, J-30 les amis
linecosa

MessagePosté le: Dim Mar 23, 2008 10:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas c'est vrai que le dernier mois est le plus long mais c'est tellement bien quand on rentre avec notre petit bout à la maison amour

Allez encore un petit mois et la puce pointera le bout de son nez Embarassed Embarassed Embarassed
celtomren

MessagePosté le: Dim Avr 13, 2008 1:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

coucou, super idée ce forum ! Embarassed
Ma fille a 5 mois et demi et elle s'appelle Clara. Very Happy Very Happy Very Happy

Allez les filles donnez nous les prénoms de vos bambins !!!!!!
linecosa

MessagePosté le: Lun Avr 28, 2008 7:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le prénom de ta fille est très joli et très doux celtomren, je trouve qu'il est facile à porter aussi bien pour un adulte que pour un enfant .Very Happy

Senteurjasmin es tu rentrée à la maison déjà ???
D'après mes calculs si tu as accouché jeudi tu ne devrais pas tarder à rentrer, tiens nous au courant ! Mr. Green Mr. Green Mr. Green
milloune

MessagePosté le: Mer Mai 07, 2008 9:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,
vous avez toutes choisi des prénoms très originaux, pour nous les choix ont été très classiques: Anne (5 ans) Luc (3ans) et Marcel (15 mois)
nous sommes resté classique parce que déjà notre nom de famille est un peu "rigolo"
bisous à tous ces petits bébés
claire
celtomren

MessagePosté le: Lun Mai 12, 2008 9:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci Linecosa pour le compliment !
J'aime beaucoup les prénoms de tes enfants , ça fait un peu latino, c'est très mignon Very Happy Very Happy Very Happy

Milloune, c'est vrai que les prénoms que tu as choisi sont classiques mais jolis... Petite question: c'est quoi ton nom de famille ? Je suis curieuse... Neutral

A bientot !! Amour
milloune

MessagePosté le: Mer Mai 14, 2008 10:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

mon nom de famille c'est: millou
vu comme ça cela n'a rien d'original, mais ça fait pas toujours serieux, pour mon chéri et moi ça n'est pas grave (il est dessinateur illustrateur et je suis aussi dans la création et l'animation) mais on s'est dit que si ils voulaient choisir un métier sérieux plus tard.... on a peut être vu les choses trop sérieusement... Il faut dire que le petit chien de tintin nous colle bien à la peau!!! Smile Smile Smile Smile Smile
turtle93

MessagePosté le: Jeu Mai 15, 2008 3:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour
mon fils de 6 ans s'appelle Gaël et il adore la "papate"
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Mamans, futures mamans et petits bébés Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: