Revenir à l'accueil du site Creavea

ACCUEIL CREAVEA - BOUTIQUE - FICHES CONSEILS - GALERIE - ACCUEIL DU FORUM
    RechercherRechercher  ConnexionConnexion 

quand les futures mamans se rencontrent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Mamans, futures mamans et petits bébés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
milloune

MessagePosté le: Mer Mai 07, 2008 9:20 am    Sujet du message: quand les futures mamans se rencontrent Répondre en citant

bonjour,

lorsque j'ai attendu mes enfants je me suis senti un peu seule avec mon état et mes "soucis".Sad'Sad'

Quand le troisième à été arrivé, et que j'ai pu avoir un peu de temps, j'ai créé une assos et j'ai monté un "cours de tricot pour femmes enceintes" afin de leur permettre de se rencontrer et de tricoter la layette ensemble.SmileSmileSmile
qu'en pensez vous?NeutralNeutral
Nicolas
Equipe Creavea

MessagePosté le: Ven Mai 09, 2008 3:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une bonne idée, hesites pas à donner plus d'infos sur ton asso et dis nou où elle se trouve, ca en interessera plus d'une à mon avis Smile
milloune

MessagePosté le: Mer Mai 14, 2008 10:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

alors voilà, notre assos est basée à Tours (37)

c'est assez sympa, elles viennent apprendre, ou perfectionner, leur technique de tricot en faisant un bonnet, une couverture, ou tout autre layette pour le bébé à venir. Cela permet déjà de sortir de l'hypermédicalisation de la grossesse (on se rappelle que c'est un bébé que l'on attend, et pas seulement un risque de diabete, toxoplasmose et autres désagrément communiqués par le milieu médical) et puis c'est aussi une manière de s'arrêter pour souffler un peu et retrouver le calme...
et puis surtout elles peuvent parler de la grossesse, de l'après grossesse, des peurs... bref de tout cela pendant deux heure s ou je les bichonne autour d'un thé, d'un petit gâteau... la grossesse redevient une fête et elles se font des amies.Very Happy Very Happy Very Happy
en plus nous sommes acceuilli dans des lieux très sympa comme le bar de l'hotel mercure .... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
linecosa

MessagePosté le: Mer Mai 14, 2008 11:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitations milloune pour cette assos qui permet aux mamans isolées ou pas de se retrouver et d'échanger entre elles.

Je n'habite pas dans le 37 et je ne suis pas enceinte mais ce mail est un mail d'encouragement car je trouve cette initiative vraiment sympa !

Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Mamans, futures mamans et petits bébés Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: