Revenir à l'accueil du site Creavea

ACCUEIL CREAVEA - BOUTIQUE - FICHES CONSEILS - GALERIE - ACCUEIL DU FORUM
    RechercherRechercher  ConnexionConnexion 

Vous cherchez des produits, demandez nous

Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Le site Creavea
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nicolas
Equipe Creavea

MessagePosté le: Lun Mar 10, 2008 1:08 pm    Sujet du message: Vous cherchez des produits, demandez nous Répondre en citant

Coucou à toutes et à tous,

Voici un petit sujet pour lister et nous demander les articles que vous ne trouvez pas encore dans la boutique mais que vous aimeriez avoir.

Décrivez nous les produits en question avec le maximum de précisions, marque, dimensions, matière... et nous ferons en sorte de vous les trouver Embarassed

A bientot Fifi café
kalimba23

MessagePosté le: Lun Mar 24, 2008 12:12 pm    Sujet du message: A la recherche de glossy Répondre en citant

Bonjour,
Il y a quelques temps j'avais parlé des tampons de la marque magnolia, très beaux mais difficiles à trouver. En tant qu' adepte aux scrapbooking, je suis constamment à la recherche de nouveaux papiers et de nouveaux embellissements. Là entre autre je recherche également du glossy. Est ce que votre site va élargir sa gamme de produits en ce qui concerne le scrap?
Je sais que les sites américains proposent un choix plus large mais je préférerai passer par un site français.
Par avance je vous remercie. amour
Nicolas
Equipe Creavea

MessagePosté le: Lun Mar 24, 2008 12:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui nous allons rentrer pleins de nouveaux produits pour les faire part et le scrap... on s'en occupe cette semaine, faudra encore ajouter 2-3 semaines le temps de recevoir les produits et de les mettre en ligne Surprised
kalimba23

MessagePosté le: Lun Mar 24, 2008 1:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord, dans ce cas je vais attendre pour passer commande.
Bonnes fêtes de pâques et merci!
Wink
Nilla

MessagePosté le: Sam Avr 05, 2008 7:44 am    Sujet du message: emporte-pièce Répondre en citant

Bonjour,

Je souhaiterai passer une commande, mais un des articles, l'emporte pièce inox fleur, est en rupture de stock.

Comment faire pour etre avertie du réaprovisionnement, et pouvoir passer commande une seule fois.

D'avance merci.
kalimba23

MessagePosté le: Sam Avr 05, 2008 6:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

La question de Nilla m'intéresse aussi car dans la mesure où j'attends mon chèque cadeau pour passer commande il y aura peut-être des ruptures de stock sur les produits qui m'intéressent, notamment en scrapbooking. Sad
J'aurai aussi souhaité savoir si vous alliez encore entrer des nouveautés sous peu (toujours en scrap)?
Merci d'avance Nicolas! Wink
nanie169

MessagePosté le: Dim Avr 06, 2008 8:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

ah et moi , j'avais vu il y a quelques temps des superbes accessoires deco en MDF , notamment style baroque . 'tablette , lampe ... il y a aussi les arbres dans la gamme , j'ai flashé dessus !
mais la baroque n'apparait plus ... allez vous en ravoir ?

et dans un tout autre style , je suis adepte des affiches de reproductions de toles de grands maitres que l'on colle sur un chassis et personnalise (canbochons , peinture , paillettes ... c'est chez rahyer , mais je ne sais pas si vous travaillez avec ce fournisseur !
Nicolas
Equipe Creavea

MessagePosté le: Mar Avr 08, 2008 5:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour l'emporte piece fleur, le fournisseur est en rupture aussi donc je n'ai malheureusement pas de date de dispo.

Sinon si un produit est épuisé , en général il est de nouveau en stock sous 10 jours (sauf rupture chez le fournisseur ou arret définitif) pour ca vaut mieux me demander directement.

Pour l'arbre en MDF, ce produit ne sera pas poursuivi, arret du modèle chez le fournisseur.

SInon oui, je vais rentrer des reproduction de toiles , pas de chez Rahyer mais il vas y avoir une 100 aine de modèles.

Pour le scrap , on va rentrer la gamme Toga entre autre... et du Rahyer et d'autres encore (du coup , je passe mes journées à creer des fiches produits Embarassed )

Sinon le plus simple c'est de jeter un oeil sur le lien "Voir toutes les nouveautés" , vous avez tous les nouveaux produits que j'ai mis en ligne depuis 1 mois :
http://www.creavea.com/nouveaute-loisirs-creatifs-2.html

Ceux que j'ai mis en ligne hier sont les attaches parisiennes pailletées, les velours, les coeur et roses en tissu, des nouveaux modèles de serviettes en papier....

D'une manière générale, les fournisseurs changent de gamme assez régulièrement (c'est un peu comme les fringues) donc un modèle présent un moment peut ne plus l'etre définitivement quelques semaines plus tard.

A bientot amour
linecosa

MessagePosté le: Lun Mai 12, 2008 1:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, je suis à la recherche de transcryl pour faire des transferts d'images, est ce que vous allez rentrer ce genre de produits ? Neutral
Merci
Nicolas
Equipe Creavea

MessagePosté le: Mar Mai 13, 2008 11:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pas pour le moment , mais je le note si jamais j'en trouve , je le rentrerais en stock
linecosa

MessagePosté le: Mar Mai 13, 2008 11:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merki Nicolas !!!
doigtdefée

MessagePosté le: Sam Mai 17, 2008 4:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je recherche notes de musique et clé de sol en bois,assez grande,pour décorer afin de garnir mon buffet d'anniversaire.Et éventuellement la forme d'un saxo.Je dois vous paraitre bien exigeante,j'ai pense le découper moi même dans du contreplaqué ,mais je n'ai pas de patron!Merci
majorette

MessagePosté le: Sam Mai 17, 2008 6:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour
Peut etre que j'ai réponse à ta demande,doigtdefée Very Happy
Il suffit de trouver sur internet un modèle de note de musique , d'une clé de sol,ou bien d'un saxo
tu fais un agrandissement pour chaque éléments avec une imprimante
tu le découpes avec une paire de ciseaux ou un cutter
tu le positionnes sur un contreplaqué avec un adhésif double face
tu scies et voilà le tour est joué, ça te conviens Neutral Neutral
doigtdefée

MessagePosté le: Sam Mai 17, 2008 6:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je te remercie,je n'avais pas pensé à l'agrandissement,par contre pour le découpage,cela va être plus compliquée,il y a pas mal de détail!mais je vais essayé.Merci
Nicolas
Equipe Creavea

MessagePosté le: Lun Mai 19, 2008 11:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si non tu en as de toutes faites dans la boutique mais je ne sais pas si la taille te conviendra :
http://www.creavea.com/support-deco-fantaisie_boutique-loisirs-creatifs_154.html

Elles font une 10 aine de centimètres de haut et tu as ;, des notes, de musique, une guirate, un saxo ...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Le site Creavea Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: