| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Nicolas Equipe Creavea
|
Posté le: Lun Mar 10, 2008 1:08 pm Sujet du message: Vous cherchez des produits, demandez nous |
|
|
Coucou à toutes et à tous,
Voici un petit sujet pour lister et nous demander les articles que vous ne trouvez pas encore dans la boutique mais que vous aimeriez avoir.
Décrivez nous les produits en question avec le maximum de précisions, marque, dimensions, matière... et nous ferons en sorte de vous les trouver
A bientot  |
|
|
 |
kalimba23
|
Posté le: Lun Mar 24, 2008 12:12 pm Sujet du message: A la recherche de glossy |
|
|
Bonjour,
Il y a quelques temps j'avais parlé des tampons de la marque magnolia, très beaux mais difficiles à trouver. En tant qu' adepte aux scrapbooking, je suis constamment à la recherche de nouveaux papiers et de nouveaux embellissements. Là entre autre je recherche également du glossy. Est ce que votre site va élargir sa gamme de produits en ce qui concerne le scrap?
Je sais que les sites américains proposent un choix plus large mais je préférerai passer par un site français.
Par avance je vous remercie.  |
|
|
 |
Nicolas Equipe Creavea
|
Posté le: Lun Mar 24, 2008 12:48 pm Sujet du message: |
|
|
oui nous allons rentrer pleins de nouveaux produits pour les faire part et le scrap... on s'en occupe cette semaine, faudra encore ajouter 2-3 semaines le temps de recevoir les produits et de les mettre en ligne  |
|
|
 |
kalimba23
|
Posté le: Lun Mar 24, 2008 1:06 pm Sujet du message: |
|
|
D'accord, dans ce cas je vais attendre pour passer commande.
Bonnes fêtes de pâques et merci!
 |
|
|
 |
Nilla
|
Posté le: Sam Avr 05, 2008 7:44 am Sujet du message: emporte-pièce |
|
|
Bonjour,
Je souhaiterai passer une commande, mais un des articles, l'emporte pièce inox fleur, est en rupture de stock.
Comment faire pour etre avertie du réaprovisionnement, et pouvoir passer commande une seule fois.
D'avance merci. |
|
|
 |
kalimba23
|
Posté le: Sam Avr 05, 2008 6:35 pm Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
La question de Nilla m'intéresse aussi car dans la mesure où j'attends mon chèque cadeau pour passer commande il y aura peut-être des ruptures de stock sur les produits qui m'intéressent, notamment en scrapbooking.
J'aurai aussi souhaité savoir si vous alliez encore entrer des nouveautés sous peu (toujours en scrap)?
Merci d'avance Nicolas!  |
|
|
 |
nanie169
|
Posté le: Dim Avr 06, 2008 8:55 am Sujet du message: |
|
|
ah et moi , j'avais vu il y a quelques temps des superbes accessoires deco en MDF , notamment style baroque . 'tablette , lampe ... il y a aussi les arbres dans la gamme , j'ai flashé dessus !
mais la baroque n'apparait plus ... allez vous en ravoir ?
et dans un tout autre style , je suis adepte des affiches de reproductions de toles de grands maitres que l'on colle sur un chassis et personnalise (canbochons , peinture , paillettes ... c'est chez rahyer , mais je ne sais pas si vous travaillez avec ce fournisseur ! |
|
|
 |
Nicolas Equipe Creavea
|
Posté le: Mar Avr 08, 2008 5:15 am Sujet du message: |
|
|
Pour l'emporte piece fleur, le fournisseur est en rupture aussi donc je n'ai malheureusement pas de date de dispo.
Sinon si un produit est épuisé , en général il est de nouveau en stock sous 10 jours (sauf rupture chez le fournisseur ou arret définitif) pour ca vaut mieux me demander directement.
Pour l'arbre en MDF, ce produit ne sera pas poursuivi, arret du modèle chez le fournisseur.
SInon oui, je vais rentrer des reproduction de toiles , pas de chez Rahyer mais il vas y avoir une 100 aine de modèles.
Pour le scrap , on va rentrer la gamme Toga entre autre... et du Rahyer et d'autres encore (du coup , je passe mes journées à creer des fiches produits )
Sinon le plus simple c'est de jeter un oeil sur le lien "Voir toutes les nouveautés" , vous avez tous les nouveaux produits que j'ai mis en ligne depuis 1 mois :
http://www.creavea.com/nouveaute-loisirs-creatifs-2.html
Ceux que j'ai mis en ligne hier sont les attaches parisiennes pailletées, les velours, les coeur et roses en tissu, des nouveaux modèles de serviettes en papier....
D'une manière générale, les fournisseurs changent de gamme assez régulièrement (c'est un peu comme les fringues) donc un modèle présent un moment peut ne plus l'etre définitivement quelques semaines plus tard.
A bientot  |
|
|
 |
linecosa
|
Posté le: Lun Mai 12, 2008 1:42 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour, je suis à la recherche de transcryl pour faire des transferts d'images, est ce que vous allez rentrer ce genre de produits ?
Merci |
|
|
 |
Nicolas Equipe Creavea
|
Posté le: Mar Mai 13, 2008 11:07 am Sujet du message: |
|
|
| Pas pour le moment , mais je le note si jamais j'en trouve , je le rentrerais en stock |
|
|
 |
linecosa
|
Posté le: Mar Mai 13, 2008 11:59 am Sujet du message: |
|
|
| Merki Nicolas !!! |
|
|
 |
doigtdefée
|
Posté le: Sam Mai 17, 2008 4:46 pm Sujet du message: |
|
|
| Je recherche notes de musique et clé de sol en bois,assez grande,pour décorer afin de garnir mon buffet d'anniversaire.Et éventuellement la forme d'un saxo.Je dois vous paraitre bien exigeante,j'ai pense le découper moi même dans du contreplaqué ,mais je n'ai pas de patron!Merci |
|
|
 |
majorette
|
Posté le: Sam Mai 17, 2008 6:14 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Peut etre que j'ai réponse à ta demande,doigtdefée
Il suffit de trouver sur internet un modèle de note de musique , d'une clé de sol,ou bien d'un saxo
tu fais un agrandissement pour chaque éléments avec une imprimante
tu le découpes avec une paire de ciseaux ou un cutter
tu le positionnes sur un contreplaqué avec un adhésif double face
tu scies et voilà le tour est joué, ça te conviens  |
|
|
 |
doigtdefée
|
Posté le: Sam Mai 17, 2008 6:53 pm Sujet du message: |
|
|
| je te remercie,je n'avais pas pensé à l'agrandissement,par contre pour le découpage,cela va être plus compliquée,il y a pas mal de détail!mais je vais essayé.Merci |
|
|
 |
Nicolas Equipe Creavea
|
|
|
 |
|
|