| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
celtomren
|
Posté le: Dim Mai 18, 2008 6:28 am Sujet du message: |
|
|
milloune: je m'attendais à pire !
c'est vrai que tu as bien fait de choisir des prénoms simples quand meme: il faut penser à nos enfants à l'ecole et dans la vie active. Les gens sont pas toujours sympa !!!
allez a bientot !! |
|
|
 |
turtle93
|
Posté le: Dim Mai 18, 2008 7:46 am Sujet du message: |
|
|
| milloune a écrit: | mon nom de famille c'est: millou
vu comme ça cela n'a rien d'original, mais ça fait pas toujours serieux, pour mon chéri et moi ça n'est pas grave (il est dessinateur illustrateur et je suis aussi dans la création et l'animation) mais on s'est dit que si ils voulaient choisir un métier sérieux plus tard.... on a peut être vu les choses trop sérieusement... Il faut dire que le petit chien de tintin nous colle bien à la peau!!!  |
tu sais moi je m'appelle charlot alors pour le serieux tu repasseras!Mon compagnon s'appelle Lesimple : à deux on les cumule!Bon je ne prendrais pas les 2 noms accolés après mon mariage mais la personnalité efface vite le nom lors d'un entretien |
|
|
 |
ylona
|
Posté le: Lun Juil 14, 2008 10:16 am Sujet du message: |
|
|
bjr à tous je me présente j'ai 36 ans et 3 enfants (une grande de 20 ans, une autre de 5 ans et une dernière de 3 ans) . Pour la grande je n'ai pas fait dans l'originalité, elle s'appelle justine par contre pour les 2 autres j'ai voulu un peu innover . A l'époque ou j'ai choisi le prénom de ma deuxième, Ylona, il était peu courant et du jour au lendemain ou j'ai accouché, il était devenu monnaie courante (c'est d'ailleurs pour cela que j'ai voulu le distinguer en l'écrivant avec un Y à la place d'un I). Pour ma troisième j'ai voulu inventer je suis partie de prénom masculin Obin (prénom que j'adore) pour l'adapter au genre féminin ce qui aurait donné " obine" mais qui aurait été plutôt ridicule (à mon goût) du coup je l'ai transformé en obane qui lui va à ravire.
Pour moi la recherche d'un prénom est très important, c'est lui qui fait la personnalité de l'enfant. |
|
|
 |
Diavoletta
|
Posté le: Mar Sep 23, 2008 8:27 pm Sujet du message: |
|
|
Les amours de ma vie :
Lisa 11ans
Tony 8ans
Giovanni 2 ans |
|
|
 |
tojelada
|
Posté le: Lun Oct 06, 2008 11:58 am Sujet du message: |
|
|
nous pour les 2 premiers on etais jeunes et fous le premier (18 ans)s'appele tony,la deuxieme(16 ans)jenny mais pour les derniers (des jumeaux ages de 9 ans la suurprise) on est reste classique damien et laetitia mais je ne travaille pas j'ai 40 ans et mes journees pour moi maintenant cool  |
|
|
 |
|
|