Revenir à l'accueil du site Creavea

ACCUEIL CREAVEA - BOUTIQUE - FICHES CONSEILS - GALERIE - ACCUEIL DU FORUM
    RechercherRechercher  ConnexionConnexion 

repeindre un abat jour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Peintures sur support
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
galigali47

MessagePosté le: Mar Mai 20, 2008 3:15 pm    Sujet du message: repeindre un abat jour Répondre en citant

Bonjour, je voudrais repeindre un abat jour en vessie de porc. Je ne sais pas quelle peinture utiliser pour ne pas que ça fasse de trace a contre jour, quand la lampe sera allumé !
Y'a t-il besoin d'une sous couche ? Merci d'avance
estrella del sol

MessagePosté le: Sam Juin 28, 2008 12:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour Gali!
A l'heure qu'il est tu as déja du faire ton abat-jour!! Neutral
Mais sait-on jamais....
Pour peindre ce genre de support moi je passerai d'abord aprés nettoyage de la peinture pour verre transparante diluable à L'EAU et pas diluable aux solvants.( c'est trés important car certains diluants rongent les matieres premieres surtout d'origine organique comme la vessie de porc)

Mais la meilleure technique pour n'importe quel support et afin de ne pas avoir de traces de pinceaux c'est quand même le papier de soie. Soit imprimé (décopatch) sois unis, de plus avec les unis on peut faire des rayures ou superposer des motifs dessus en papier de murier ou autre plus épais.
A toi de voir
Bizzzzz
Estrella del sol
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Peintures sur support Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: