Revenir à l'accueil du site Creavea

ACCUEIL CREAVEA - BOUTIQUE - FICHES CONSEILS - GALERIE - ACCUEIL DU FORUM
    RechercherRechercher  ConnexionConnexion 

URGENT : idée faire part jumeaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Faire part - Carterie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mariekisslajoue

MessagePosté le: Mer Mai 21, 2008 4:55 pm    Sujet du message: URGENT : idée faire part jumeaux Répondre en citant

mon accouchement va être avanc"é, j'arrive pas à trouver de faire-part qui me plaise
jusqu'à présent j'ai tjs réaliser mes cartes de voeux, FP de mariage, déco ...

mais là je sèche un peu

tant et tant que je voulais carrément les commander tout fait

le tps presse,
l'équipe médicale a décidé de provoquer mon accouchement vers le 20 juin

je vais mettre au monde une petite Lucie et un petit Paul, après de longues années d'attente

amour
Nicolas
Equipe Creavea

MessagePosté le: Mer Mai 21, 2008 7:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitation pour cet heureux événements qui approche... des idées , je peux te proposer d'en trouver ici :
http://www.creavea.com/carterie-faire-part_galerie-creations_18-0.html

Puis comme tu attends des jumeaux et que c'est rare, nous avons quand même le tampon qu'il faut pour l'occasion ; à toi de voir si tu auras le temps de faire les faire-part Smile
http://www.creavea.com/tampon-naissance-jumeaux_boutique-acheter-loisirs-creatifs_2135.html

Au fait, en ce moment, il y a 5 % de promo sur les articles pour les faire part, la promo dure jusqu'à la fin de la semaine Wink

Bon courage pour la suite et d'avance , féliciations Mr. Green
mariekisslajoue

MessagePosté le: Mer Mai 21, 2008 8:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci beaucoup

je ne trouve pas mon bonheur parmi les Faire part proposé

quant au tampon jumeaux, je le connais mais il m'inspire pas vraiment

j'avais fait un faire part, tout à la main, avec mes dessins
mais je ne pense pas avoir le tps de le faire et de l'envoyer à imprimer à la naissance

merci qd même
Embarassed
nic246

MessagePosté le: Dim Juin 01, 2008 4:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour et félicitations pour la future naissance - ma fille vient d'avoir une toute petite fille 1kg 400 et avons trouvé sur vistaprint des faire part tres bien et sur fairepartdiscount des faire part a prix tres interessants - a artir de 0,20 - bon courage et a bientot
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Faire part - Carterie Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: