Revenir à l'accueil du site Creavea

ACCUEIL CREAVEA - BOUTIQUE - FICHES CONSEILS - GALERIE - ACCUEIL DU FORUM
    RechercherRechercher  ConnexionConnexion 

Vous cherchez des produits, demandez nous

Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Le site Creavea
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
doigtdefée

MessagePosté le: Mar Mai 20, 2008 7:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens d'aller voir,en effet,cela conviendrai parfaitement,demain j epasserai ma commande.Merci beaucoup.
linecosa

MessagePosté le: Jeu Mai 22, 2008 6:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis à la recherche d'un chassis 30X30 en lin, et je ne vois que des chassis en toile coton dans la boutique. Allez vous en recevoir ? Neutral
Merci Smile
Nicolas
Equipe Creavea

MessagePosté le: Jeu Mai 22, 2008 7:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui prochainement Smile
doigtdefée

MessagePosté le: Jeu Mai 22, 2008 10:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Idem pour les formes en bois saxo,épuisé:allez vous en avoir prochainement?merci
Nicolas
Equipe Creavea

MessagePosté le: Jeu Mai 22, 2008 2:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

on a recu la commande fournisseur cette apres midi , elle seront en ligne demain Smile
doigtdefée

MessagePosté le: Jeu Mai 22, 2008 7:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci donc je pourrai faire ma commande dès demain!super!
Lean789

MessagePosté le: Ven Mai 23, 2008 1:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je suis à la recherche de feuille de scrap 30x30cm je ne les ai pas trouvé sur votre site, en avez vous? Allez vous en avoir prochainement?

Merci d'avance
Lean
Nicolas
Equipe Creavea

MessagePosté le: Ven Mai 23, 2008 7:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non, nous n'en avons pas et n'en aurons pas pour le moment...
Lean789

MessagePosté le: Sam Mai 24, 2008 5:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ok merci
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Le site Creavea Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: