| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Fossette
|
Posté le: Dim Mai 25, 2008 4:46 pm Sujet du message: Comment utilisez-vous le clay gun ? |
|
|
Tout est dans la question du titre...
Je viens d'essayer d'utiliser une seringue de modelage, clay gun avec de la fimo et j'ai bien du mal à faire sortir la pate ! Il faut appuyer tellement fort pour réussir à s'en servir. Je voulais savoir si quelqu'un avait un petit truc pour s'en servir plus facilement ?
Merci d'avance pour vos réponses ! |
|
|
 |
turtle93
|
Posté le: Lun Mai 26, 2008 3:32 pm Sujet du message: |
|
|
le maillet???
non je plaisante mais c'est vrai que c'est dur!moi je colle le piston par terre et j'appuie.C'est la méthode "bucheron"; certaines mettent du papier sulfurisé dans le piston , à ce qu'il parait ça glisse mieux |
|
|
 |
Fossette
|
Posté le: Lun Mai 26, 2008 5:56 pm Sujet du message: |
|
|
je vois que j'ai la même méthode que toi : bucheron, mais même comme ça, c'est difficile... Je n'ai pas assez de force dans les bras !
J'ai essayé le papier sulfurisé mais ça ne m'a trop convaincu non plus |
|
|
 |
nanie169
|
Posté le: Lun Mai 26, 2008 7:11 pm Sujet du message: |
|
|
| c'est de la fimo soft ? sinon , il existe un ramollisseur , c'est plus pour la pate classic , mais ca devrait aussi marcher pour la soft je pense ... |
|
|
 |
Fossette
|
Posté le: Lun Mai 26, 2008 8:55 pm Sujet du message: |
|
|
| Oui c'est de la fimo soft et j'essaye de la ramollir le plus possible avant de la mettre dans le clay gun. Je n'avais pas pensé au ramolliseur. |
|
|
 |
bertin59510
|
Posté le: Ven Juil 04, 2008 11:22 pm Sujet du message: |
|
|
j'avais le clay gun tout simple et j'avais beaucoup de mal à faire sortir la pâte j'ai donc acheté le clay gun vert, ça va nettement mieux, il y a un pas de vis , plus besoin de pousser
cordialement
chantal |
|
|
 |
|