Revenir à l'accueil du site Creavea

ACCUEIL CREAVEA - BOUTIQUE - FICHES CONSEILS - GALERIE - ACCUEIL DU FORUM
    RechercherRechercher  ConnexionConnexion 

Voici mes début, qu'en pensez vous?

Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Vos galeries
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lean789

MessagePosté le: Lun Mai 05, 2008 9:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Très joli!
sprekelia

MessagePosté le: Lun Mai 05, 2008 12:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Baby !! il y a énormément de créateurs sur ce forum ainsi que tu as pu le remarquer. Beaucoup de créations n'ont reçu aucun commentaire (et de très belles créations dans les domaines Peinture et Sculpture qui sont des Arts !! il faut le souligner quand même ça).

Maintenant que tu te manifestes, on te propose de faire un concours, eh bien fais-le.

Tu vois qu'on s'occupe de toi. On te booste. Maintenant si tu ne te sens pas bien ici, c'est un autre problème.

T'intéresses-tu aux autres ?? As-tu mis des commentaires ??

Personnellement je trouve cette galerie magnifique (l'as-tu visitée ?) et le forum très convivial.

De plus, pour toi qui fais du scrapbooking, je pense que la boutique peut être également intéressante.

J'espère que tu reviendras sur ta décision car tu aurais tort de partir. Personnellement, je me sens très bien ici.

Je précise que je ne suis qu'une exposante sur ce site, que je n'ai aucun pouvoir ni aucun droit, et que je ne devrais même pas t'écrire.

Allez cesse de pleurer et fais le concours ok ?? amour Noel

Bonne journée Mr. Green
Fossette

MessagePosté le: Lun Mai 05, 2008 4:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis tout à fait d'accord avec toi Sprek ! Ca fait longtemps que je me promène sur le site et le forum de creavea et je les trouve super.
J'esssaye de mettre des commentaires aux créations qui me touchent le plus. Depuis que je le fais régulièrement, je m'aperçois que j'ai davantage de commentaires sur mes propres photos. Parce que, quand on s'intéresse à ce que font les autres, ce qu'on fait les intéresse aussi. C'est un échange et c'est ça qui est bien !

Je suis désolée pour toi Babyscrap, mais comme je l'ai déjà dit, je n'y connais rien dans ton domaine. (Ma toute première en scrap est pour le concours !) J'ai donc plus de mal à mettre un commentaire ! Mais je vois que tu en as eu tout de même...

C'est dommage si tu veux partir mais tu es libre de faire comme tu veux Smile
linecosa

MessagePosté le: Lun Mai 05, 2008 7:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ou la la babyscrap !!! tu es très susceptible!!!

Si tu crées quelque chose c'est tout d'abord pour ton propre plaisir n'attends pas la reconnaissance des autres pour avancer sinon je crains que tu n'ailles pas très loin !!!

Allez montre nous ce que tu sais faire lors du concours de scrap c'est l'occasion rêvée d'avoir un avis sur tes créations non ???

J'espère que tu vas saisir l'opportunité Razz
Meiling

MessagePosté le: Mar Mai 06, 2008 5:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou Baby Smile

Et bien je ne veux pas en remettre une couche mais je pense aussi que tu aurais tort de quitter le forum simplement parce que les personnes qui font du scrap ne te donnent pas leur avis.

Le forum est avant tout un lieu de discussion et d'échange et je pense qu'on peut aussi partager nos avis sans partager la passion pour un même loisir créatif. La preuve, toutes les personnes qui t'encouragent n'ont pas l'air de faire du scrap mais on s'intéresse à toi Laughing

J'espère que tu te sens un peu mieux ici et que tu ne vas pas te décourager face au silence de certaines créatrices.

Mais d'ailleurs où sont les scrapeuses Neutral Neutral Venez encourager baby Mr. Green Mr. Green
majorette

MessagePosté le: Ven Mai 16, 2008 8:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben quoi BABYSCRAPEUSE Very Happy Very Happy Very Happy

Ne nous laisse pas tomber comme une vieille chaussette toute usée,il y a un concours sur le scrap ,vas-y, défoules toi, prends ton pied,moi je ne sais pas faire mais je prends quand même plaisir a regarder les différentes créations et c'est vrai je ne met pas toujours ds commentaires mais l'important c'est de participer. est-tu d'accord avec moi?

Allez BABY Voiture Voiture Voiture Voiture
TNL

MessagePosté le: Mar Mai 20, 2008 2:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le scrap n'est pas trés compliqué
il faut surtout avoir de l'imagination dans le choix des couleurs des papiers,les stickers éventuellement, et le décor que tu peux apporter à ta page
à partir d'une photo ou d'une carte postale , regarde la couleur dominante et le décor ; ensuite à toi d'en tirer profit
par exemple j'avais une photo d'une petite fille qui avait tombé ses dents de lait, j'ai collé sa photo puis dans de la feutrine grise j'ai confectionné deux petites souris, une qui arrive en tirant un cadeau et l'autre qui part en portant une dent de cette petite fille dans un petit pochon fabriqué en gaze médicale
tu peux trouver pleins d'idées
je suis nouvelle mais je vais essayer dans quelques temps de montrer mes réalisations; encore je ne sais pas trop faire alors si tu sais explique moi comment créer son site pour monter ses créations
je fais du pergamano ,de la 3D etplein d'autres choses
a bientôt
Babyscrap

MessagePosté le: Mar Mai 27, 2008 1:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Surprised merci pour toutes vos réponses et ces encouragements!
Eh oui comme vous le voyez, je viens faire un tour afin de voir si j'ai un petit signe de quelqu'un!
Je viens de terminer mon premier album et je commence le deuxième!
Je me débrouille un peu mieux qu'au début mais je suis toujours en quète d'idées de sketch...pour l'instant c'est total impro!
Pour ce qui est des commentaires, oui j'en ai mis quelques uns sur ceux qui sont dans mon style et que je trouvais vraiement super!

acceptez vous que je remette ici mes créations? et de m'aider à apprendre à faire tout ce que j'ai pu voir ici?
Rolling Eyes à bientôt j'espère! amour
Karine942

MessagePosté le: Mar Mai 27, 2008 1:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu trouveras des tonnes de sketches sur internet!
Babyscrap

MessagePosté le: Mar Mai 27, 2008 1:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'en ai un gros dossier sur mon pc mais je n'aime pas lorsque c'est trop surchargé et ceux que j'ai le sont pour la pluspart!
Babyscrap

MessagePosté le: Mar Mai 27, 2008 1:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'en ai un gros dossier sur mon pc mais je n'aime pas lorsque c'est trop surchargé et ceux que j'ai le sont pour la pluspart!
Karine942

MessagePosté le: Mar Mai 27, 2008 1:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais bientot ajouter sur mon blog (http://www.e-monsite.com/karinescrap) des liens vers des sketches, je te fais signe dès qu'ils y sont, je vais essayer d'en mettre de divers types.
Babyscrap

MessagePosté le: Mar Mai 27, 2008 2:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci karine942
Babyscrap

MessagePosté le: Jeu Mai 29, 2008 1:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

voilà le lien avec toutes mes premières pages

http://www.creavea.com/galerie-creations-perso_babyscrap_24443.html
majorette

MessagePosté le: Ven Mai 30, 2008 6:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

BONJOUR my Babyscrap. Very Happy

Ne t"arrêtes pas surtout, pour une première c'est plus que bien Mr. Green Mr. Green
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Vos galeries Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: