Revenir à l'accueil du site Creavea

ACCUEIL CREAVEA - BOUTIQUE - FICHES CONSEILS - GALERIE - ACCUEIL DU FORUM
    RechercherRechercher  ConnexionConnexion 

Galerie de Karine942

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Vos galeries
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Karine942

MessagePosté le: Lun Mai 12, 2008 6:32 am    Sujet du message: Galerie de Karine942 Répondre en citant

Bonjour,

Sur le forum depuis quelques temps, je n'avais pas encore ouvert de post pour ma galerie, voilà qui es fait!
Allez jeter un petit coup d'oeil Wink

Vous y trouverez du serviettage, du Home Deco:

http://www.creavea.com/galerie-creations-perso_karine942_20050.html

Bonne visite!

Karine
Nicolas
Equipe Creavea

MessagePosté le: Mar Mai 13, 2008 11:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sympa tes créations, très colorées Smile
Karine942

MessagePosté le: Mar Mai 13, 2008 1:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci!
majorette

MessagePosté le: Ven Mai 16, 2008 9:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BONSOIR KARINE942

Moi aussi j'ai bien aimé, bravo il faut continuer Very Happy Very Happy Very Happy
Karine942

MessagePosté le: Sam Mai 17, 2008 11:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup!
majorette

MessagePosté le: Sam Mai 17, 2008 4:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de koi ,c'était sincère c'est tout KARINE942 Very Happy Very Happy Very Happy
Karine942

MessagePosté le: Mar Mai 27, 2008 1:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai ajouté une boite dans ma partie "serviettage"!!!
Babyscrap

MessagePosté le: Mar Mai 27, 2008 2:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai tout regardé dans ta galerie, c'est très joli, pas mon style mais très joli! bravo continue comme ça!
Karine942

MessagePosté le: Mar Mai 27, 2008 2:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci Wink
Babyscrap

MessagePosté le: Mar Mai 27, 2008 3:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis allée sur ton site voir tes début...eh bien pour un début super j'adore le mini album pour ta soeur en étoile et j'ai hate d'avoir la fiche technique! beaucoup de tes pages sont magnifiques!
bravo pour tes début ça promets!
Karine942

MessagePosté le: Mar Mai 27, 2008 3:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci encore
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Vos galeries Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: